ffbigboss Posté(e) Juin 18, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2018 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Juin 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 22, 2018 (modifié) J'avoue qu'il me dit bien ton Quad... Sa config me plait beaucul ! Si pas vendu d'ici la paye on pourrait faire affaire 4 ou 5 jours on en discute si tu le lâche toujours à 200e. Modifié (le) Juin 22, 2018 par AeroSoap 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Juin 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 23, 2018 Hello c'est une super configuration tu va pas le regretté c'est plutôt moi lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamajf Posté(e) Juin 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 24, 2018 Dommage j'en ai déjà beaucoup trop... Mais pour ce prix, je trouve que c'est vraiment une excellente affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlavioFPV Posté(e) Juin 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 24, 2018 200 euros fdp inclus? :PPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juin 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 24, 2018 Et avec un abonnement au Bois de Boulogne en + ça irait ou un effort supplémentaire est nécessaire ?? Quelle misère ce genre de réponse Pffffffff, se constituer "ce" multi avec les mêmes (bons) ingrédients coûte ~ 410€ alors à 200... même annoncé à 50€ il y aura toujours un mange merde rat crevé pour en proposer 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlavioFPV Posté(e) Juin 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 24, 2018 Le prix afiché marque pas si les Frais de port sont inclus ou pas. Il faut que tu te calm un peux je pense, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlavioFPV Posté(e) Juin 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 24, 2018 Je arrive pas a comprend ton problem avec les portugais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 24, 2018 Hop on se calme les gars, même si j'ai du mal aussi à voir les prix toujours tirés vers le bas. Mais ça fait partie du jeu de l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlavioFPV Posté(e) Juin 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 24, 2018 Motard Geek, j'ai jusq fait un question si c'est les "200" euros avec frais de port inclus , vu que il le vend a 200 euros, je arrive pas a comprend le commentaire de naviluminor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamajf Posté(e) Juin 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 24, 2018 Il y a 2 heures, naviluminor a dit : Et avec un abonnement au Bois de Boulogne en + ça irait ou un effort supplémentaire est nécessaire ?? Quelle misère ce genre de réponse Pffffffff, se constituer "ce" multi avec les mêmes (bons) ingrédients coûte ~ 410€ alors à 200... même annoncé à 50€ il y aura toujours un mange merde rat crevé pour en proposer 40 C'est pour cela j'en ai autant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Juin 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 25, 2018 (modifié) Le 18/06/2018 at 20:49, ffbigboss a dit : Vendu Bon, je revenais ce jour pour te communiquer mes coordonnées, il semble que ton Rooster soit vendu, heureux pour toi et tant pis pour ma collection ! Si ton acheteur se désiste laisse moi un MP je reste preneur Frais de gros port à ma charge Mdr Modifié (le) Juin 25, 2018 par AeroSoap 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Juin 25, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 25, 2018 Hello il est déjà partie [emoji6]Sinon j'ai une bonne affaire pour toi pratiquement la même configuration evec un réglage des pid de fou [emoji7] tokio SX allongé du bon matos ! En 2600kv! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 25, 2018 Je vous laisse voir ça en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés