Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'avoue qu'il me dit bien ton Quad... Sa config me plait beaucul !

Si pas vendu d'ici la paye on pourrait faire affaire 🙂 4 ou 5 jours on en discute si tu le lñche toujours à 200e.

Modifié (le) par AeroSoap
  • J'aime 1
Posté(e)

Hello c'est une super configuration tu va pas le regretté c'est plutÎt moi lol :)

Posté(e)

Dommage j'en ai déjà beaucoup trop... Mais pour ce prix, je trouve  que c'est vraiment une excellente affaire.

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Et avec un abonnement au Bois de Boulogne en + ça irait ou un effort supplémentaire est nécessaire ??

Quelle misĂšre ce genre de rĂ©ponse Pffffffff, se constituer "ce" multi avec les mĂȘmes (bons) ingrĂ©dients coĂ»te ~ 410€ alors Ă  200... mĂȘme annoncĂ© Ă  50€ il y aura toujours un mange merde rat crevĂ© pour en proposer 40 đŸ€Šâ€â™‚ïž

Posté(e)
Il y a 2 heures, naviluminor a dit :

Et avec un abonnement au Bois de Boulogne en + ça irait ou un effort supplémentaire est nécessaire ??

Quelle misĂšre ce genre de rĂ©ponse Pffffffff, se constituer "ce" multi avec les mĂȘmes (bons) ingrĂ©dients coĂ»te ~ 410€ alors Ă  200... mĂȘme annoncĂ© Ă  50€ il y aura toujours un mange merde rat crevĂ© pour en proposer 40 đŸ€Šâ€â™‚ïž

C'est pour cela j'en ai autant 😁 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Le 18/06/2018 at 20:49, ffbigboss a dit :

Vendu

Bon, je revenais ce jour pour te communiquer mes coordonnées, il semble que ton Rooster soit vendu, heureux pour toi et tant pis pour ma collection !

Si ton acheteur se dĂ©siste laisse moi un MP je reste preneur  🙂 Frais de gros port Ă  ma charge 😉 Mdr

Modifié (le) par AeroSoap
  • J'aime 1
Posté(e)

Hello il est déjà partie [emoji6]
Sinon j'ai une bonne affaire pour toi pratiquement la mĂȘme configuration evec un rĂ©glage des pid de fou [emoji7] tokio SX allongĂ© du bon matos ! En 2600kv!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

• CrĂ©er...