Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'avoue qu'il me dit bien ton Quad... Sa config me plait beaucul !

Si pas vendu d'ici la paye on pourrait faire affaire 🙂 4 ou 5 jours on en discute si tu le lâche toujours à 200e.

Modifié (le) par AeroSoap
  • J'aime 1
Posté(e)

Hello c'est une super configuration tu va pas le regretté c'est plutôt moi lol :)

Posté(e)

Dommage j'en ai déjà beaucoup trop... Mais pour ce prix, je trouve  que c'est vraiment une excellente affaire.

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Et avec un abonnement au Bois de Boulogne en + ça irait ou un effort supplémentaire est nécessaire ??

Quelle misère ce genre de réponse Pffffffff, se constituer "ce" multi avec les mêmes (bons) ingrédients coûte ~ 410€ alors à 200... même annoncé à 50€ il y aura toujours un mange merde rat crevé pour en proposer 40 🤦‍♂️

Posté(e)
Il y a 2 heures, naviluminor a dit :

Et avec un abonnement au Bois de Boulogne en + ça irait ou un effort supplémentaire est nécessaire ??

Quelle misère ce genre de réponse Pffffffff, se constituer "ce" multi avec les mêmes (bons) ingrédients coûte ~ 410€ alors à 200... même annoncé à 50€ il y aura toujours un mange merde rat crevé pour en proposer 40 🤦‍♂️

C'est pour cela j'en ai autant 😁 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Le 18/06/2018 at 20:49, ffbigboss a dit :

Vendu

Bon, je revenais ce jour pour te communiquer mes coordonnées, il semble que ton Rooster soit vendu, heureux pour toi et tant pis pour ma collection !

Si ton acheteur se désiste laisse moi un MP je reste preneur  🙂 Frais de gros port à ma charge 😉 Mdr

Modifié (le) par AeroSoap
  • J'aime 1
Posté(e)

Hello il est déjà partie [emoji6]
Sinon j'ai une bonne affaire pour toi pratiquement la même configuration evec un réglage des pid de fou [emoji7] tokio SX allongé du bon matos ! En 2600kv!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

• Créer...