AeroSoap Posté(e) Juin 28, 2018 Signaler Posté(e) Juin 28, 2018 Ca commence à faire là... Si le Quad bug là haut je veux pas être celui qui le prend sur la tête ! Chouette....
Motard Geek Posté(e) Juin 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 28, 2018 Dans la description il dit que tous les gus du chantier ont un casque
AeroSoap Posté(e) Juin 28, 2018 Signaler Posté(e) Juin 28, 2018 Toutes façons, qu'il tombe de 300 ou 500 mètres, c'est un peu la meme chose. C'est Chiant nous en France y'a pas grand chose à "Diver", j'ai fait la porte de mes chiottes l'autre jour en Tinnywhoop, j'en ai encore les jambes qui tremblent.... 1 3
Kestrel Posté(e) Juin 28, 2018 Signaler Posté(e) Juin 28, 2018 T'as un Tiny à dispo quand t'es sur le trône ? 1 1
AeroSoap Posté(e) Juin 28, 2018 Signaler Posté(e) Juin 28, 2018 (modifié) il y a 30 minutes, Kestrel a dit : T'as un Tiny à dispo quand t'es sur le trône ? Toujours les lunettes Fat sur les yeux aux cab-ench.... Regarde autour de toi ! C'est un monde de brutes hostiles... Donc j'ai toujours un micro qui tourne dans le couloir pour surveiller de possibles attaques alien... "Ah c'est l'heure de mes goûtes, y'a l'infirmière qui vient de sonner à la porte " Blagues à part j'en ai marre de baver sur les spot des autres pays... Ou alors c'est nous qui savons pas nous débrouiller... Modifié (le) Juin 28, 2018 par AeroSoap 1 1
AeroSoap Posté(e) Juin 28, 2018 Signaler Posté(e) Juin 28, 2018 Où voyager un peu ! Une aurore boréale " polaire" Ça doit être classieux en fpv ! Pas.vu encore 1
Toyty Posté(e) Juin 28, 2018 Signaler Posté(e) Juin 28, 2018 Il y a 3 heures, AeroSoap a dit : Toujours les lunettes Fat sur les yeux aux cab-ench.... Regarde autour de toi ! C'est un monde de brutes hostiles... Donc j'ai toujours un micro qui tourne dans le couloir pour surveiller de possibles attaques alien... "Ah c'est l'heure de mes goûtes, y'a l'infirmière qui vient de sonner à la porte " Blagues à part j'en ai marre de baver sur les spot des autres pays... Ou alors c'est nous qui savons pas nous débrouiller... Je me disais comme toi jusqu'au moment où je me suis dit. Vas y ouvres les yeux il y a un max de coins cool mais par contre pas forcément évident à trouver. Bon je dis ça mais ça dépend où tu habites car suivant ou c'est quand même plus galère
Messages recommandés