mattmattou Posté(e) Juin 28, 2018 Signaler Posté(e) Juin 28, 2018 Bonjour, Quelqu'un a peut-être déjà eu ce soucis, j'essaie de flasher ma carte, je charge le microprogramme en ligne, je lance le flash et la ça déconnecte le port com de ma carte! Vous avez une idée? Merci
OniFPV Posté(e) Juin 28, 2018 Signaler Posté(e) Juin 28, 2018 J'ai la même chose, je viens d'acquérir une micro omnibus F4, sous betaflight, tout est nickel, j'essaie de la flash sous butterflight, soit ça ne marche pas, soit ça efface le port com + déconnection. Je cherche la solution... Ton port est valide, tu peux entrer dans la carte pour y voir les options?
mattmattou Posté(e) Juin 29, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 29, 2018 J'ai réussi a flasher! j'ai utilisé Impulse driver fixer, il a détecté ma carte de vol il a installé un truc, j'ai refait la manip sous betaflight et quand il flashe, il déconnecte le port et se met en dfu mode! Tu me diras si ça matche pour toi! J'ai une Omnibus tout court https://impulserc.com/pages/downloads
mattmattou Posté(e) Juin 29, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 29, 2018 Mon port était valide oui, je pouvais accéder sans soucis à la carte!
OniFPV Posté(e) Juin 29, 2018 Signaler Posté(e) Juin 29, 2018 Effectivement, j'ai utilisé le drive Impulse.. et ça a fonctionné nickel.. .c'est pourtant pas le premier kwad que je paramètre, je ne comprend pas pourquoi mon pc me fait encore des trucs comme ça.. lol
mattmattou Posté(e) Juin 29, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 29, 2018 Trop cool! c'est vrai que ça marche bien ce truc!
Messages recommandés