Elanaerusif Posté(e) Juillet 2, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 2, 2018 Bonjours. Jai changé la furyf3s de mon quad par une neuve ainsi que la caméra. Les étapes se déroulent plutôt bien , mais dans mon casque voila ce que je vois. Sauriez vous d où viens le problème. Cordialement,
Eric26 Posté(e) Juillet 3, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 3, 2018 Essaye de changer la police de l'OSD dans BetaFlight.
Elanaerusif Posté(e) Juillet 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 3, 2018 ça ne résoud pas le problème ;( j'ai essayé avec plusieurs polices. Je dis que le pb viens de l'OSD mais en réalité je ne sais pas d'où viens le problème.
Eric26 Posté(e) Juillet 3, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 3, 2018 Et si tu désactive l'OSD.Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk
Elanaerusif Posté(e) Juillet 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 3, 2018 Comment désactiver complètement l'osd? Jai enlevé toute les options de l'onglet osd dans bf,le problème est toujours d'actualité.
Eric26 Posté(e) Juillet 3, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 3, 2018 Dans l'onglet 1 ou 2 de BF ?Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk 1
Elanaerusif Posté(e) Juillet 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 3, 2018 Merci . Jnai pas d'osd mais c'est volable du coup. Cordialement,
Eric26 Posté(e) Juillet 4, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 4, 2018 Alors je maintien la police de l'OSD.Très forte probabilité que la solution se trouve dans le choix de la police.A voir aussi le menu OSD de ta caméra. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk 1
Elanaerusif Posté(e) Juillet 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 4, 2018 J'ai essayé 4 polices différentes le problème persiste , et je ne sais pas accéder au menu osd de la caméra ( est -ce possible si l'onglet OSD dans bétaflight est désactivé ? ) Merci quand même pour tes réponses
Eric26 Posté(e) Juillet 4, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 4, 2018 Je ne sais pas quelle est ta caméra mais en principe il faut brancher la télécommande.Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés