JLB57 Posté(e) Juillet 4, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 4, 2018 Bonjour, J'ai mes lunettes HDO depuis plus ou moins 3 semaines en temps normal je trouve déjà que la saturation des couleurs est un peu élevée mais lors de mon 2ème vol cet après-midi j'ai été surpris en voyant ceci (voir images)dans mes lunettes.. J'ai donc éteint mes lunettes et attendu un peu par la suite tout est redevenu normal , mon quad est un LDARC 200GT équipé la RumCam d'origine je suppose que cela n'a rien à voir?
Kestrel Posté(e) Juillet 4, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 4, 2018 T'as testé le module de Kabab FPV ? Blague à part essaye un autre module si tu peux. Si ça fait ça après un certains temps de mise sous tension, , contact le SAV Fatshark y a pas de raison que ça soit le quad....
JLB57 Posté(e) Juillet 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 5, 2018 Une connaissance m'a dit que ça venait du vtx et d'attendre un peu entre chaque vol.
Kestrel Posté(e) Juillet 5, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2018 C'est tes premières lunettes/masque avec ce drône ?
ketshoo Posté(e) Juillet 5, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2018 J ai cru lire que ça arrivait avec utilisateur du rapidfire. Si ça se trouve le probleme vient des HDO
JLB57 Posté(e) Juillet 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 5, 2018 (modifié) Mes lunettes sont équipée du récepteur Troue-D v3.6 mais c'était mes premiers vol avec ce quad. Je vais bien voir si cela arrive encore la prochaine fois Modifié (le) Juillet 5, 2018 par JLB57
lamajf Posté(e) Juillet 5, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2018 Ca m'est déjà très rarement arrivé avec 2 de mes drones. Il suffit généralement de retirer la batterie du quad et de la remettre pour résoudre le problème. A mon avis ça n'a rien à voir avec les HDO ou le récepteur vidéo.
Messages recommandés