Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Premier build - Sloop v2 - Micro camera, Taille combo et moteurs


Patchtdi

Messages recommandés

Hello, 

Je m'apprête à commander la frame Sloop v2 pour mon tout premier build! (😜). 

Matos: 

  • Combo FC, ESC 4-1 35A & VTX Holybro en 30mm
  • Emax RS2205S 2300KV
  • Micro Eagle
  • Une pagoda sans nom
  • Nano RX crossfire
  • Tattu Rline 4S 95C

J'avais quelques questions/doutes partiellement levés:

  • Micro camera: a priori la frame est pas spécifiquement faite pour mais on peut fixer le U reçu avec la caméra. A priori en tant que novice ca me semblait léger mais je vois que c'est l'approche de Motard Geek du coup ca rassure (mais je risque de crash beaucoup plus 🙂)
  • Le combo FC, ESC, VTX fait 28mm > 20/24 de hauteur du sloop mais je pense mettre le vtx sur la "queue" du sloop et du coup respecter la hauteur
  • Les moteurs: bon suite à des péripéties variées, je me retrouve avec ces emax RS2205S, c'est peut être un peu léger pour une frame freestyle. Vous pensez que ca vaut la peine de commencer avec ca pour débuter (bon j'ai quand même quelques heures de LiftOff mais c'est quand même très débutant) ? Ou mieux de changer directement pour des 2207/2306? Et si c'est le cas des modèles à suggérer? Je voyais les Rotor Riot Hypertrain 2306 2450KV mais peut etre trop punchy pour commencer?
  • La frame elle même: bon choix pour un premier build? Plutot bras 5/5.5 ou 5.5/6 pour Freestyle?

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Patchtdi,

 

Pour la batterie je te conseil plutôt ACEHE 1500mah en 95c (https://www.drone-fpv-racer.com/batterie-lipo-acehe-4s-1500mah-95c-1736.html) je trouve qu'elles tiennent mieux dans le temps 😉 

Pour les moteurs, je pense que ça le fera sans soucis, au pire tu change pour mieux plus tard 😉