CarlosMagni Posté(e) Juillet 5, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2018 Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, je voudrais acheter ces moteurs pour remplacer les anciens de mon quad (voir photo ci-dessous), ce sont des DYS Samguk series. Mais voilà une question se pose, j'ai bien peur que le diamètre qui espace les vices entre-elles sont inférieurs au diamètre qui espace les trou entre-eux de mon chassis. Est-ce qu'une impression? Ou alors toutes les fixations sont généralisées? Merci de votre réponse☺
.AleX. Posté(e) Juillet 5, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2018 A ma connaissance il n'y a pas de normes, mais je n'ai jamais vu de montage 'exceptionnellement différent' à type de moteur équivalent. Après quelques longues secondes de recherches, je suis tombé sur a toi de voir si ça passe
CarlosMagni Posté(e) Juillet 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 5, 2018 Merci de ta réponse, le "chassis" de mes anciens moteurs est différent(voir photo en bas), les autres moteurs sont plus épuré j'ai l'impression
Motard Geek Posté(e) Juillet 6, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2018 Les trous de fixation des moteurs 22XX et 23XX sont en 16 x 16 mm ou 19 x 16 mm. A moins d'avoir un châssis qui n'autorise que du 16 x 16 (ce que je n'ai jamais vu), tu ne devrais pas être emmerdé quelque soit le moteur retenu
CarlosMagni Posté(e) Juillet 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 6, 2018 Ok merci! Au pire des cas je percerai légérement la frame pour laissee passer les vis
Messages recommandés