vinadre Posté(e) Septembre 17, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 17, 2018 Je crois le mieux c'est celui la:https://m.banggood.com/fr/Flysky-FS-A8S-2_4G-8CH-Mini-Receiver-with-PPM-i-BUS-SBUS-Output-p-1092861.htmlIl faudrai demander aux experts flysky car selon le model , ça porte plus ou moins loin
LexLgd Posté(e) Septembre 17, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 17, 2018 Je crois le mieux c'est celui la:https://m.banggood.com/fr/Flysky-FS-A8S-2_4G-8CH-Mini-Receiver-with-PPM-i-BUS-SBUS-Output-p-1092861.htmlIl faudrai demander aux experts flysky car selon le model , ça porte plus ou moins loinIl n y a rien qui s affiche quand on clique :/Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
guitoongb Posté(e) Septembre 18, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 18, 2018 Bonsoir , en flysky il y a le Flysky X6B et le Flysky FS-A8S V2 , mais le premier est le plus fiable Si tu a d'autres questions hésite pas 1
LexLgd Posté(e) Septembre 18, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 18, 2018 Bonsoir , en flysky il y a le Flysky X6B et le Flysky FS-A8S V2 , mais le premier est le plus fiable Si tu a d'autres questions hésite pasJe voulais savoir du coup j hésite ... la porter est pareil ou pas ? Que si je prend une tanaris ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
vinadre Posté(e) Septembre 18, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 18, 2018 La taranis ça capte bien mieux mais 3x fois le prix du flysky
guitoongb Posté(e) Septembre 18, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 18, 2018 (modifié) Pour répondre avec franchise , j'ai commencé sur flysky (pour le prix , car je me suis dis ,du 2,4ghz reste du 2,4ghz lol ), depuis je suis chez frsky , il y a pas dire ,cela marche vraiment mieux Modifié (le) Septembre 18, 2018 par guitoongb 1
LexLgd Posté(e) Septembre 20, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 20, 2018 Question bête ... Avec cette carte la ... donc qui fait contrôleur, office de PDB et OSD je n ai pas besoin d une être carte qui va au dessus de celle la ? Si j ai bien compris c’est la seule carte à acheter et j y soude dessus les moteurs, récepteur la cam + le récepteur cam, et point barre ? Genre mon drone va avoir que sa comme carte on est bien d accord ? Ou j ai loupé un truc ? Dsl pour la question bête Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
guitoongb Posté(e) Septembre 20, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 20, 2018 (modifié) Bonsoir , désolé de te décevoir carte est déjà pas mal , mais dessus tu soude les esc et les moteurs au esc Si tu veux , j'ai trouvé celà si tu veux carte tout en un , racerstar starf4s Cordialement Modifié (le) Septembre 20, 2018 par guitoongb 1
guitoongb Posté(e) Septembre 20, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 20, 2018 Nom de marque: Racerstar Modèle: StarF4S Nom de l'article: 30A Blheli_S 4 en 1 contrôleur de vol ESC AIO F4 OSD avec BEC et capteur de courant Batterie Lipo: 2-4S Con. Courant: 30A Courant de crête: 35A (10S) LBEC: 5V @ 3A Programmation: OUI F4 FC + OSD + BEC + Capteur de courant Tension d'entrée: 2-4S Lipo Tension de sortie: 5V @ 1A Capteur: CPU STM32F4 ICM-MPU6000 Accéléromètres et gyroscopes Prise SPI MicroUSB Taille (PCB): 36x36mm Poids: 22g Caractéristiques: - Carte de contrôle de vol F4 intégrée avec OSD - BB2, puce 48MHZ - Firmware Blheli_S, - 4 En 1 ESC, Super petite taille (36 * 36mm) et poids léger, facile à installer et à utiliser - Avec LBEC 5V 3A - Avec capteur de courant -Support 2-4S Lipo Batterie - Support Oneshot42, Oneshot125, Multishot et 16,5 Dshot600 - Tous les codes utilisent le mode lumière amortie La lumière amortie effectue un freinage régénératif, provoquant un ralentissement très rapide du moteur, et par conséquent, elle ne fait pas non plus de roue libre active. Emballage inclut: 1x Racerstar 30A 4 en 1 ESC Buit-en F4 OSD FC 2x Câble 1x Sac de vis 1x Manuel Je t'aurais bien mis une photo mais j'y arrive pas avec mon tél désolé , elle est sur bangood , le pris est de 60,15€ J'espère t'avoir aidé
guitoongb Posté(e) Septembre 20, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 20, 2018 Avec cette carte pour que ton drone soit prêt a volé , il te faut : Souder un récepteur Souder les quatres moteurs Souder ton vtx Brancher ou souder ta cam Voilà tout
guitoongb Posté(e) Septembre 20, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 20, 2018 Et PS il y a jamais de questions bête
LexLgd Posté(e) Septembre 20, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 20, 2018 Bonsoir , désolé de te décevoir carte est déjà pas mal , mais dessus tu soude les esc et les moteurs au esc Si tu veux , j'ai trouvé celà si tu veux carte tout en un , racerstar starf4s CordialementMerci bcp !!! Sa m arrange j avais peur de pas avoir le contrôleur de vol mais elle est dedans, merci bcp et je voulais savoir 2s et 4 s ? Esc en 20 ou 30 ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
guitoongb Posté(e) Septembre 20, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 20, 2018 (modifié) 2-4s , c'est que le ou les esc supporte les accu de 2s à 4s , 30a c'est mieux , je te conseil pas les 20a Modifié (le) Septembre 20, 2018 par guitoongb
LexLgd Posté(e) Septembre 21, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 21, 2018 Dernière petite question, j hésite entre les deux casques et les deux radio ? Merci et savoir si ma vtx est compatible avec les deux casques ;) merci à vous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
vinadre Posté(e) Septembre 21, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 21, 2018 La radio oui cest bon. Il y a des ventes flash sur gearbest assez souvent à 70/80€ Le masque tu as des models bien mieux pour 100€ Les masques pas cher sont souvent bloqué sur certaine bande ce qui peut gener quand on vol a plusieurs 1
guitoongb Posté(e) Septembre 21, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 21, 2018 Bonjour Pour la radio les deux sont bien , donc fait ton choix selon tes envies et tes goûts Pour le masque le eachine ev800d est bien assez pour commencer , il a un dvr pour tes premières vidéo , est il est fiable et simple , il est peut Utile selon moi de payer plus ... Oui pour plus chère tu a mieux lol , mais souvent on a pas besoin de plus , je ne pense pas que tu volera avec plus de 40 personnes en même temps
Messages recommandés