lenny 022 Posté(e) Juillet 16, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2018 Salut à tous j'aurais voulu savoir ci c'était possible de filmé ces vols sans casque ou quoi que soit d'autre,j'ai ne ma possession un eachine x220 s ainsi qu'une caméra,j'ai inséré une carte micro sd mais je ne retrouve aucun vol que j'ai fait jusqu'à maintenant. Voilà donc si maintenant il faut être équipé d'un vr et bien je serais patient car j'ai fait une commande. Par avance merci de votre patience.
DronemyRide Posté(e) Juillet 16, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2018 Salut Oui il te faut au minimum un dvr sur le vtx si tu n'as ni masque écran ou lunettes, autre solution un rotg01 (15€)ou r0tg02 (20€) que tu branches sur ton smartphone
lenny 022 Posté(e) Juillet 16, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 16, 2018 ok ok merci pour l'information,je vais alors patient de recevoir mon Eachine VR D2 Pro 5 Pouces 800*480 40CH 5.8G Diversité FPV Goggles w/ DVR Lentilles Réglables. A bientôt et merci pour tout
DronemyRide Posté(e) Juillet 16, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2018 de rien... le slot sd sur ton quad sert à sauvegarder la blackbox (informations de ton vol)
Eric26 Posté(e) Juillet 16, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2018 Sinon une Gopro ou équivalent fixée sur ton drone.Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés