XaranaX Posté(e) Juillet 23, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2018 Salut à tous, Je me joins à vous après 6 mois de vol solo pour apprentissage vol et Fpv, je suis de Marseille 36 ans , vol essentiellement côté Aix - Vitrolles - Coudoux et un peu Marseille, Je vol avec un GT 215 Dancer (racer) et un ZMR250 que je me suis monté comme un grand :-) Heureux de faire partie du FOFO @+ à tous 1
Qnnk Posté(e) Juillet 23, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2018 Sympa, bienvenu ici, et n'hésite pas à regarder la carte des membres pour trouver du monde qui vole à coté de chez toi
biosuz Posté(e) Juillet 23, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2018 hello , salut et bienvenue je suis de Marseille aussi, je suis un débutant un peu comme toi si ça te dis de te faire une petite session fait signe
XaranaX Posté(e) Juillet 23, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 23, 2018 salut a tous et merci pour l'accueil Biosuz no pb, on se planifiera ça plutot à la rentrée car la je vol que les midi coté de vitrolles du boulot et week end je suis avec les mioches lol @++ 1
JBF Posté(e) Juillet 23, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2018 Bienvenue ! Sympa la petite modif des zip tie sous les bras !
Motard Geek Posté(e) Juillet 24, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 24, 2018 Il y a 10 heures, JBF a dit : Sympa la petite modif des zip tie sous les bras ! +1, sympas ces amortisseurs ! Et bienvenue !
biosuz Posté(e) Juillet 24, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 24, 2018 je fais pareilles LOL je vols a luminy la semaine entre midi et deux avec mon 3" et le week avec ma petite famille !
XaranaX Posté(e) Juillet 29, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 29, 2018 Biosuz je peux être dispo à 18h sur le parking de géant la Valentine pour session de 1petite heure si tu es dispo ? Désolé de te prendre de court lol avec les mioches difficiles de trouver un moment le week