biosuz Posté(e) Aout 3, 2018 Signaler Posté(e) Aout 3, 2018 j'ai un Module R9 et j'ai un recepteur R9Mini le seul défaut et que en mode EU/LBT au dessus de 25mw y a plus de telemtrie alors me suis dis que vus la taille des émetteurs je peux peux etre en mettre 2 Genre un R-XSR et un R9mini au moins j'ai la telemetrie avec le R-XSR et j'ai la porter avec le R9 mini vous penser cela réalisable et fiable ou alors j'ai trop profiter de l'apero ??
toper Posté(e) Aout 3, 2018 Signaler Posté(e) Aout 3, 2018 il y a 2 minutes, biosuz a dit : alors me suis dis que vus la taille des émetteurs je peux peux etre en mettre 2 Des récepteurs tu veux dire. Normalement, tu relies le s-bus OUT de l'un de tes RX avec le s-bus IN de l'autre. Par contre lequel en OUT et lequel en IN... je laisse les experts répondre...
biosuz Posté(e) Aout 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 3, 2018 oui pardon récepteur, oui je connais le principe et il me semble que ça se fait couramment sur les ailes volantes mais j'arrive pas a trouver d'info exact la dessus
Kestrel Posté(e) Aout 3, 2018 Signaler Posté(e) Aout 3, 2018 Je l'avais fait avec un R-XSR et un XM+, juste pour tester. Il te suffit de remplacer le XM+ par le R9M et ça devrait aller...
biosuz Posté(e) Aout 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 3, 2018 ben je vais tester cela cet apres midi mettre le R9 en slave et le R-XSR en maitre avec telemetrie par contre je pensée pour le RSSI j'aimerais avoir celui du R9 et je me suis dis je passe par le PAD RSSI De la matek et je l'affiche dans l'osd a voir si ça marche !
Kestrel Posté(e) Aout 3, 2018 Signaler Posté(e) Aout 3, 2018 Je viens d'y penser, le R9m tu l'utilise via module externe non ?
Messages recommandés