krockdur Posté(e) Aout 8, 2018 Signaler Posté(e) Aout 8, 2018 Bonjour, Julien, 35 ans. Je débute dans le pilotage Je vole sur Le Mans et alentours. Je pilote un eachine X220s avec le eachine VR D2 pro sur le nez. Bonne journée !
Joelamoule Posté(e) Aout 8, 2018 Signaler Posté(e) Aout 8, 2018 welcome, et fais gaffe a pas faire de la rillette avec tes hélices
krockdur Posté(e) Aout 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 8, 2018 C'est bon je me suis ajouté sur la carte.
guitoongb Posté(e) Aout 8, 2018 Signaler Posté(e) Aout 8, 2018 (modifié) Bienvenue a toi , on est pas mal a avoir un x220s , bonne machine pour les débuts Modifié (le) Aout 8, 2018 par guitoongb
CycloFpv Posté(e) Aout 9, 2018 Signaler Posté(e) Aout 9, 2018 Salut à tous, je suis pilote freestyle depuis 2 ans, je suis passé par plein de frames (QAV-R, Darkbolt, Astrox true X et X5 et des copies chinoises) Je suis sur astrox x5 en ce moment mais suite à un petit crash la frame s'est dislockée :P et vu la difficulté d'avoir du spare, je suis passé sur un Alien. Si quelqu'un a des conseils pour cette frame ou des améliorations, mounts gopro etc ça serait le bienvenu :) On m'a dit qu'AéroSoap en avait 3 . Merci de votre lecture :D
Joelamoule Posté(e) Aout 9, 2018 Signaler Posté(e) Aout 9, 2018 @CycloFpv bienvenue mais c'est plus sympa de créer ton propre sujet dans présentation :D. Pour ta demande de mount gopro: https://www.thingiverse.com/search?q=impulse+alien&dwh=775b6c0ed30cd16
CycloFpv Posté(e) Aout 9, 2018 Signaler Posté(e) Aout 9, 2018 Oui désolé ça fait une éternité que je n'ai plus été sur un forum du coup, je ne me souviens plus des civilités d'usage même si par expérience je sais que les conseils de qualité se fait plus fréquemment sur un forum 1
Messages recommandés