FanZ Posté(e) Aout 10, 2018 Signaler Posté(e) Aout 10, 2018 Bonjour, Hier soir je terminais le montage de mon dernier Build, frame ArRuissi, Controleur Matek F405-CTR (j'avais mis une F411-One au début mais j'avais des failsafe aléatoires fréquemment), moteurs DYS Samguk Shu, XSR et le fameux Matek VTX-HV. Les branchements et réglages sont bons il me semble et tout fonctionne, sauf qu'à chaque fois que je veux changer de fréquence à l'aide des boutons du VTX, celle-ci revient aprÚs quelques secondes systématiquement sur la bande F1 en 25mw. Le seul moyen que j'ai trouvé pour résoudre le problÚme à été de passer en BF 3.2. Des membres utilisent ce VTX ? pas de problÚme chez vous ? ++
lamajf PostĂ©(e) Aout 10, 2018 Signaler PostĂ©(e) Aout 10, 2018 Il y a 2 heures, FanZ a dit : Bonjour, Hier soir je terminais le montage de mon dernier Build, frame ArRuissi, Controleur Matek F405-CTR (j'avais mis une F411-One au dĂ©but mais j'avais des failsafe alĂ©atoires frĂ©quemment), moteurs DYS Samguk Shu, XSR et le fameux Matek VTX-HV. Les branchements et rĂ©glages sont bons il me semble et tout fonctionne, sauf qu'Ă chaque fois que je veux changer de frĂ©quence Ă l'aide des boutons du VTX, celle-ci revient aprĂšs quelques secondes systĂ©matiquement sur la bande F1 en 25mw. Le seul moyen que j'ai trouvĂ© pour rĂ©soudre le problĂšme Ă Ă©tĂ© de passer en BF 3.2. Des membres utilisent ce VTX ? pas de problĂšme chez vous ? ++ Salut, Oui c'est celui que j'ai sur le Xhover Stingy. Tu utilises la prises TX ? Certainement parce que sinon je ne vois pas l'influence de la version de BF sur le VTX. Perso je ne rĂšgle la puissance et la frĂ©quence qu'en utilisant les boutons et je n'ai donc pas branchĂ© de fil sur la prise TX. Â
FanZ Posté(e) Aout 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 10, 2018 (modifié) oui, j'ai fait le montage : Donc si j'enlÚve le fil bleu, je peux repasser au dernier BF ? Modifié (le) Aout 10, 2018 par FanZ Modif texte
Messages recommandés