Air_K1NG Posté(e) Aout 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 19, 2018 (modifié) Bonjour je me presente Baptiste, 28 ans et passionné de drone, j’aimerai rencontrées des passionnné de fpv, pratique du Mid & Long Range , venez vite ! Modifié (le) Aout 19, 2018 par Air_K1NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Aout 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 19, 2018 Salut. Bienvenu ici. Regarde la carte des membres. Tu trouveras sûrement du monde pas loin de chez toi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Aout 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2018 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2018 Bienvenue, tu verras, après quelques messages sur le forum la section "rencontres" va se débloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud D Posté(e) Aout 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 25, 2018 Salut, je suis du côté de Salon.Je suis plus freeride et freestyle mais pas grave le but est de voler [emoji12]Envoyé de mon TA-1033 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Mai 29, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 29, 2021 @Motard Geek, ce compte n’est plus actif depuis 2019 mais diffuse du spam... Autant le supprimer non? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 29, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 29, 2021 Merci c'est fait, faut pas hésiter à utilisé le bouton signaler le post, je suis plus réactif sur ce genre de notif que les mentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés