David5962 Posté(e) Aout 19, 2018 Signaler Posté(e) Aout 19, 2018 Salut à tous, je m’appel David j’ai 32ans, ça fait un an que je me suis mis au fpv. Le Tiny m’a donné envie de passe au drone extérieur j’ai donc acheter un rodeo 110 avec lequel j’ai beaucoup appris et j’apprend encore. Depuis peu j’ai acheter un eachine x220S. J’ai choisi votre forum car j’esseille de me débrouiller seul mais c’est pas toujours évident je suis sur de progresser et apprendre plus vite avec vous.
FlaFla Posté(e) Aout 19, 2018 Signaler Posté(e) Aout 19, 2018 (modifié) Bienvenue David ! Il y a effectivement beaucoup de passionnés très compétants ici qui ne sont pas avares en conseils ! Modifié (le) Aout 19, 2018 par FlaFla 1
Qnnk Posté(e) Aout 19, 2018 Signaler Posté(e) Aout 19, 2018 Bienvenu ici ! En effet les membres du forum sont très compétents. Et pour ceux qui ne le sont pas au départ, ils le deviennent rapidement ! [emoji16] 1
JBF Posté(e) Aout 20, 2018 Signaler Posté(e) Aout 20, 2018 Bienvenue ! Il y a 6 heures, Qnnk a dit : Bienvenu ici ! En effet les membres du forum sont très compétents. Et pour ceux qui ne le sont pas au départ, ils le deviennent rapidement ! Et si ils le deviennent pas on passe au couteau
Motard Geek Posté(e) Aout 22, 2018 Signaler Posté(e) Aout 22, 2018 Le 19/08/2018 at 20:03, Qnnk a dit : Bienvenu ici ! En effet les membres du forum sont très compétents. Et pour ceux qui ne le sont pas au départ, ils le deviennent rapidement ! Yep, bienvenue dans la place de l’entre-aide et du partage
Messages recommandés