Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Projet full Kiss V2


Dams FPV

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis entrain de préparer le montage de mon troisième quad, après avoir toujours connu du betaflight, je veux tester la fameuse kiss v2 avec ESC 4 en 1 kiss, étant de religion... Freestyle, je pense que cette FC me conviendra.

Afin de pas me planter dans mon montage, j'ai besoin de votre aide pour savoir si mon câblage est correct, j'ai réalisé un schéma, c'est beaucoup mieux que de longs discours.

Dites moi si cela est correct? ou si je vais tout faire flamber et pleurer sous ma couette.

Si vous voyez des améliorations à apporter je suis preneur

Merci d'avance et bons vols à tous

Projet full kiss.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu ne sera pas dessus part Kiss, j'ai 4 quad que en Kiss, deux en v1 et deux en v2, il y en a que un ou j'utilise la v1 et esc Kiss 24a car les moteurs mr steele sont pas trop puissant, vue ce que j'ai lu sur les 32 j'ai préféré pas les prendre mais les nouveau ont l'air bien, après je suis pas fan du 4en1 quand un lâche c'est foutu et au prix de lesc Kiss ça fait mal. 

Pour la predator tu peux la brancher en direct lipo au lieu du 5v, j'avais chopé cette photo pour le montage ça pourra peut-être t'aider. 

flyduino_kiss_fc_v2_anschluss_connection_plan_layout.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super choix. Le câblage est bon. Je te conseille de garde ta cam sur le 5v regulé du tramp. Et ajoute un condo 1000uf en direct lipo et c'est ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Qnnk a dit :

Super choix. Le câblage est bon. Je te conseille de garde ta cam sur le 5v regulé du tramp. Et ajoute un condo 1000uf en direct lipo et c'est ok !

Le 5v de la caméra viens de la fc tu me conseil de le prendre sur le tramp ou je laisse comme ça c'est quand même régulé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Qnnk a dit :

Fonce alors. Avec une 1500mah ça a de la pêche à en revendre !

Oui enfin pas trop non plus, je sais pas ce que vaut les esc 4en1 kiss pas envie de cramer la carte de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme parfait les f40 pro II, moi je les ai pris sur aliexpress ce sont bien des vrais au cas où tu te pose la question lol, 20€ le moteur 25,90 en France 6€ part moteur c'est pas négligeable ça te fait le 5ème en spare gratuit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme parfait les f40 pro II, moi je les ai pris sur aliexpress ce sont bien des vrais au cas où tu te pose la question lol, 20€ le moteur 25,90 en France 6€ part moteur c'est pas négligeable ça te fait le 5ème en spare gratuit. 
Tu as un lien chez Aliexpress ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, dans ce cas de figure on est d'accord que j'aurai que l'osd de la predator? étant habitué sur betaflight à régler mes pid et la puissance du vtx avec les sticks de ma radio comment avoir la même chose avec cette configue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à passer sur taranis alors. C'est le luxe avec KISS :)

 

J'ai moi même quitté difficilement spektrum pour ma x9d SE. Je ne regrette rien. Trop de possibilités avec une tara :)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Qnnk a dit :

Pense à passer sur taranis alors. C'est le luxe avec KISS 🙂

 

J'ai moi même quitté difficilement spektrum pour ma x9d SE. Je ne regrette rien. Trop de possibilités avec une tara 🙂

oui je vais voir ça fais monter le budget je pensais pas changer, la radio la qx7 devrait allez je pense? heureusement j'ai gardé 2 récepteur FrskyXM+, mais j'ai échangé 1 FrskyRxsr pour un spektrum spm4648 grrrr….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Qnnk a dit :

AH...le RXSR est top contrairement aux XM qui n'ont pas la télémetrie...

La Qx7 va très bien, même la Xlite si tu préfère 🙂 

Je confirme le RXSR est top ! Il est plus petit qu'un XM+, il a la télémetry et selon mes test il offre une meilleure liaison avec la radio !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...