Clems46 Posté(e) Aout 21, 2018 Signaler Posté(e) Aout 21, 2018 Bonjour à tous, Question un peu bête, mais je me demandais quelle est la différence entre urbex et bando ? C'est la même chose ? Merci
ketshoo Posté(e) Aout 21, 2018 Signaler Posté(e) Aout 21, 2018 (modifié) J’aurais tendance à dire que l’Urbex est l’exploration de lieux abandonnés ou non accessibles à pied alors que le Bando est plutôt le Vol dans des lieux désaffectés . Modifié (le) Aout 21, 2018 par ketshoo 2
Qnnk Posté(e) Aout 22, 2018 Signaler Posté(e) Aout 22, 2018 Urbex =urban exploration Bando = aBANDOned siteSelon moi [emoji14] 2
JBF Posté(e) Aout 23, 2018 Signaler Posté(e) Aout 23, 2018 Il y a 22 heures, Qnnk a dit : Urbex =urban exploration Bando = aBANDOned site Selon moi +1 faire de l’urbex c’est pas forcément voler (avec un quad hein)
Qnnk Posté(e) Aout 23, 2018 Signaler Posté(e) Aout 23, 2018 Yes, d'ailleurs on fait souvent de l'urbex avant de venir faire du Bando (Dans l'ordre des choses ^^) 1
Jibz Posté(e) Aout 23, 2018 Signaler Posté(e) Aout 23, 2018 Attention, jouer du BANDOnéon ne signifie pas forcément voler dans un building désaffecté en état de décrépitude avancé avec des lunettes de type immersives sur le nez. 1
Messages recommandés