t4t4nou Posté(e) Aout 24, 2018 Signaler Posté(e) Aout 24, 2018 Salut à tous J'ai 40 ans. Je suis professeur de Technologie en Collège à NEVERS dans la Nièvre (il y a eu une course de Drone en mai 2017). Féru de projets mais totalement noob question Drone et montage. Mais je suis parmis vous pour découvrir et m'initier pour initier ensuite les élèves J'ai déjà lancé un projet de livraison par drone à partir d'un Parrot bebop, j'avais aussi créé un club pour apprendre aux élèves à piloter leurs drones... On a lancé aussi un Projet AéroDrifter pilotable en FPV (c'est un aéroglisseur à partir de DRONE défectueux au niveau des moteurs) Merci à Tous
Qnnk Posté(e) Aout 24, 2018 Signaler Posté(e) Aout 24, 2018 Trop classe ! j'aurais adoré avoir un prof de techno comme ça ! j'aurais moins séché cette matière . Bienvenu ici, tu trouveras certainement réponse à toutes tes questions
mickteul Posté(e) Aout 24, 2018 Signaler Posté(e) Aout 24, 2018 Salut et bienvenue ! Super initiative de ta part
guitoongb Posté(e) Aout 24, 2018 Signaler Posté(e) Aout 24, 2018 Bonsoir , sublime cette vidéo J'aurais aimé avoir des profs comme vous lol , j'aurais été plus en cours 1
FlaFla Posté(e) Aout 24, 2018 Signaler Posté(e) Aout 24, 2018 (modifié) Géniale cette vidéo ! Bienvenu sur le forum Modifié (le) Aout 24, 2018 par FlaFla
JBF Posté(e) Aout 24, 2018 Signaler Posté(e) Aout 24, 2018 Il y a 10 heures, Qnnk a dit : Trop classe ! j'aurais adoré avoir un prof de techno comme ça ! j'aurais moins séché cette matière . Bienvenu ici, tu trouveras certainement réponse à toutes tes questions Haha +1qnnk bienvenue !
Motard Geek Posté(e) Aout 26, 2018 Signaler Posté(e) Aout 26, 2018 C'est clair, ils ont de la chance tes élèves Bienvenue ici !
Messages recommandés