Aller au contenu
DroneBuilds

Preso Frankie666


Frankie666

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai 50 ans, suis geek depuis tout petit (du temps des zx81, trs80 et autres amiga), j'habite en Suisse sur les hauteurs du lac Léman et pratique le drone depuis 3 mois. J'ai actuellement un Hubsan h501s et un H107C+ qui est marrant en intérieur. Mes autres passions sont le🏌️‍♂️, le 🚵‍♂️et évidemment le ⛷️.

Je vais commencer le FPV pour avoir plus de "fun"... Je compte m'acheter une radio Jumper T12 (ou une x-lite plus ergo mais moins "compatible") et un masque FXT Viper car il semble qu'il soit pas mal pour les porteurs de 👓 .  En ce qui concerne les machines, je n'ai pas encore fait un choix final (l'offre etant pletorique) mais un truc du style KK 7x ou snapper 7 pour l'intérieur et quelque chose comme le qx95s pour l'outdoor me tente bien pour débuter... a voir.

J'ai vu que d'autres membres vivent au bord du Léman et je serais ravi de rencontrer d'autres passionnés de notre hobby.

A+

Frankie666

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Le 24/08/2018 at 14:50, Frankie666 a dit :

une x-lite plus ergo mais moins "compatible"

C'est vraiment pas important selon moi à moins d'acheter toutes les chinoiseries qui passent sur BG 😉

Je ne connais pas les drones d'intérieurs cités mais pour l'extérieur y'a bien mieux que ce bon vieux QX. Regarde du côté des lizard ou mieux babyhawk-r 💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...