ThomaasK Posté(e) Aout 27, 2018 Signaler Posté(e) Aout 27, 2018 Salut à tous, Je suis sur le forum depuis déjà quelques mois mais je n'ai jamais fait de présentation alors je me lance ! Thomas, 25ans, j'habite à Bussy-Saint-Georges (77) et je pratique le FPV freestyle depuis moins d'un an. Voici ma config (que je dois mettre sur dronebuils): - Châssis : Iflight R1 X5 220mm - FC : Matek F405-CTR - ESCs : Emax Bullet 35A Pro - Moteurs : Emax RS2205 - 2600kV - RX : FrSky XM+ - FPV Camera : Runcam Swift 2 - vTX : TBS Unify Pro HV - Antenne : Lumenier AXII J'ai monté ma première vidéo en GoPro il y a quelques semaines mais il faut que je règle mes PIDs. Au plaisir de vous croiser pour une session 1
Qnnk Posté(e) Aout 27, 2018 Signaler Posté(e) Aout 27, 2018 Ok. Cool de te connaitre. Joli la madcase :) tu apprécie?
gizmo77 Posté(e) Aout 28, 2018 Signaler Posté(e) Aout 28, 2018 Salut, enfin quelqu'un du 77, je suis pas loin je suis de thorigny, à bientôt pour une session j'espère
ThomaasK Posté(e) Aout 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 28, 2018 Il y a 11 heures, Qnnk a dit : Joli la madcase tu apprécie? Vraiment super content. J'avais cassé la Xiaomi Mijia donc j'ai pris la Madcase sans hésiter. Elle a déjà pris quelques murs, rien à signaler il y a 11 minutes, gizmo77 a dit : Salut, enfin quelqu'un du 77, je suis pas loin je suis de thorigny, à bientôt pour une session j'espère Ah sympa c'est tout proche. Tu as des spots à conseiller près de chez toi ? Je vole souvent dans le petit parc à côté de la Mairie de Jossigny.
12bandit Posté(e) Aout 28, 2018 Signaler Posté(e) Aout 28, 2018 Salut, moi je suis pas loin (enfin, une bonne centaine de bornes).Un de ses 4 ça serait intéressant de s organiser une journée quad.Ça m arrive d allé jusqu'à Saint fargeau Ponthierry pour faire de l hélico avec quelques copains.Bon vol.Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant Tapatalk
gizmo77 Posté(e) Aout 28, 2018 Signaler Posté(e) Aout 28, 2018 (modifié) Oui quelque spot un peu partout autour, on vole à plusieurs 7 max mais c'est rare qu'il soit tous la, je connais ton spot j'ai jamais volé mais j'ai déjà remarqué le petit pont où on peut passer en dessous lol. Modifié (le) Aout 28, 2018 par gizmo77 1
12bandit Posté(e) Aout 28, 2018 Signaler Posté(e) Aout 28, 2018 Le pont es sur la voie publique.Moi je vol dans mon jardin j ai pas mal d arbre du coup c es pas mal pour se faire la mainEnvoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés