ThomaasK Posté(e) Aout 27, 2018 Signaler Posté(e) Aout 27, 2018 Salut à tous, Je suis sur le forum depuis déjà quelques mois mais je n'ai jamais fait de présentation alors je me lance ! Thomas, 25ans, j'habite à Bussy-Saint-Georges (77) et je pratique le FPV freestyle depuis moins d'un an. Voici ma config (que je dois mettre sur dronebuils): - Chùssis : Iflight R1 X5 220mm - FC : Matek F405-CTR - ESCs : Emax Bullet 35A Pro - Moteurs : Emax RS2205 - 2600kV - RX : FrSky XM+ - FPV Camera : Runcam Swift 2 - vTX : TBS Unify Pro HV - Antenne : Lumenier AXII J'ai monté ma premiÚre vidéo en GoPro il y a quelques semaines mais il faut que je rÚgle mes PIDs. Au plaisir de vous croiser pour une session   1
Qnnk Posté(e) Aout 27, 2018 Signaler Posté(e) Aout 27, 2018 Ok. Cool de te connaitre. Joli la madcase :) tu apprécie?
gizmo77 Posté(e) Aout 28, 2018 Signaler Posté(e) Aout 28, 2018 Salut, enfin quelqu'un du 77, je suis pas loin je suis de thorigny, à bientÎt pour une session j'espÚre
ThomaasK Posté(e) Aout 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 28, 2018 Il y a 11 heures, Qnnk a dit : Joli la madcase tu apprécie? Vraiment super content. J'avais cassé la Xiaomi Mijia donc j'ai pris la Madcase sans hésiter. Elle a déjà pris quelques murs, rien à signaler  il y a 11 minutes, gizmo77 a dit : Salut, enfin quelqu'un du 77, je suis pas loin je suis de thorigny, à bientÎt pour une session j'espÚre Ah sympa c'est tout proche. Tu as des spots à conseiller prÚs de chez toi ? Je vole souvent dans le petit parc à cÎté de la Mairie de Jossigny.
12bandit PostĂ©(e) Aout 28, 2018 Signaler PostĂ©(e) Aout 28, 2018 Salut, moi je suis pas loin (enfin, une bonne centaine de bornes).Un de ses 4 ça serait intĂ©ressant de s organiser une journĂ©e quad.Ăa m arrive d allĂ© jusqu'Ă Saint fargeau Ponthierry pour faire de l hĂ©lico avec quelques copains.Bon vol.EnvoyĂ© de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant Tapatalk
gizmo77 PostĂ©(e) Aout 28, 2018 Signaler PostĂ©(e) Aout 28, 2018 (modifiĂ©) Oui quelque spot un peu partout autour, on vole Ă plusieurs 7 max mais c'est rare qu'il soit tous la, je connais ton spot j'ai jamais volĂ© mais j'ai dĂ©jĂ remarquĂ© le petit pont oĂč on peut passer en dessous lol. ModifiĂ© (le) Aout 28, 2018 par gizmo77 1
12bandit Posté(e) Aout 28, 2018 Signaler Posté(e) Aout 28, 2018 Le pont es sur la voie publique.Moi je vol dans mon jardin j ai pas mal d arbre du coup c es pas mal pour se faire la mainEnvoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés