Keker Posté(e) Aout 28, 2018 Signaler Posté(e) Aout 28, 2018 Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les différences entre les dimensions des moteur brushless (2205, 2206, 2207, ...).
DinoDrone Posté(e) Aout 28, 2018 Signaler Posté(e) Aout 28, 2018 alors si je ne dis pas de conneries ,c'est le diamètre
Keker Posté(e) Aout 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 28, 2018 oui (22 est le diamètre du moteur et 05 est le diamètre de l'axe il me semble) mais je voudrais savoir si cela change quelque chose au vol
Arnaud D Posté(e) Aout 28, 2018 Signaler Posté(e) Aout 28, 2018 Salut, oui cela change pas mal de choses ^^22mm de diamètre pour le tour des aimants => plus large sera le diamètre plus d'aimants donc plus de vitesse05mm de hauteur des aimants => plus haut la hauteur de l'aimant donnera plus de force (couple)Il me semble que c'est cela ^^ si je me trompe, j'en suis désolé. Et j'espère que l'on nous expliquera [emoji2]Bref plus tu prends gros (dans les deux cas) plus tu consommeras Envoyé de mon TA-1033 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés