Sebulba Posté(e) Janvier 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 27, 2017 J'espère pouvoir tester dimanche. Pour les hélices, pas grave, pour ce que ça coute... UAV Future en plus de vous a encensé les Cyclones, alors y a de la commande dans l'air
Motard Geek Posté(e) Janvier 27, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2017 il y a 5 minutes, Sebulba a dit : UAV Future en plus de vous a encensé les Cyclones Franchement bien surpris par ce modèle en effet, je pensais pas revenir sur du DAL mais quand j'aurais épuisé mon stock de HQ je pense me prendre des Cyclones aussi
Dracuula Posté(e) Janvier 27, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2017 Très belle machine, vivement ton retour d'impression. Moi j'ai reçu aujourd'hui mes Dal Cyclones, vivement l'essai Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Sebulba Posté(e) Janvier 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 27, 2017 Suis curieux de savoir ce que donne les boomerangs aussi, t'en as reçues motard je crois ?
Motard Geek Posté(e) Janvier 27, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2017 Yes, un joli ptit lot, on va surement essayer ça ce weekend On fera tester volontiers à ceux qui viendront ^^
Sebulba Posté(e) Janvier 29, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 29, 2017 (modifié) Après avoir peaufiné le bordel, déplacé le RX pour que les antennes soient pas exposées aux hélices, sorti le buzzer sur le côté gauche du quad (à droite du body sur la photo), avec des HQ props, une lentille cam 2.5, et une mousse de protection pour protéger la cam (le truc blanc) en cas de retournement, ça donne ça : Je vais tester cet aprem pour ceux que ça intéresserait... Modifié (le) Janvier 29, 2017 par Sebulba
DaD Posté(e) Janvier 29, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2017 Impec, bon kif pour cet après-midi !
baikunz Posté(e) Janvier 29, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2017 J'attends les retours ! Il a l'air sympa ce petit quad !
DaD Posté(e) Janvier 29, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2017 Y'a une vidéo qui arrive cette semaine sur la chaîne
Dracuula Posté(e) Janvier 29, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2017 Super sympa. J'espère le voir un jour ;-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
chaps Posté(e) Janvier 30, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2017 Trop classe Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
noob noob Posté(e) Mars 30, 2018 Signaler Posté(e) Mars 30, 2018 slt je viens de recevoir le mien J'ai bien galéré pour installer la radiocommande et réussir a paramétrer betaF bom, la le hic c'est que j'arme avec in switch radio et ça tourne pas..... autre chose, le bouton des bandes vidéo est plaque sous la carte de vol, pratique ça..; et moi qui voulais monter un de A à Z...on vas attendre, j'ai bien fait den acheter un déjà prêt lol
Qnnk Posté(e) Mars 30, 2018 Signaler Posté(e) Mars 30, 2018 Dans betaflight ça arme ? Tu as bon toutes tes commandes mini 1000 et max 2000?
noob noob Posté(e) Mars 30, 2018 Signaler Posté(e) Mars 30, 2018 (modifié) slt C'est bom, c'est ça, J avait plus de 1000, généralement je fini toujours par trouver lol, enfin je touche du bois temps de merde, j'ai pas changer les paramètres, je voudrais quand même le tester avant de trifouiller Dans la boite il y a avait un beeper alors qu'il beep déjà, j imagine que c une pièce en plus Modifié (le) Mars 30, 2018 par noob noob
noob noob Posté(e) Mars 31, 2018 Signaler Posté(e) Mars 31, 2018 (modifié) SLT Bien sans vouloir raconter ma vie, j 'ai tester le drone et j'ai croiser iron man, ja i mis une 3s 220 histoire d ' économiser les 4s, j'en ai que 3 lol je me suis tromper, c’était plutôt torche man, dommage que j'ai pas filmer, et vous savez quoi le drone a part du noir due a la fumé il n'as pas un pet (ok c des 25 c de mon ancien ruinner....) par contre sans changer les pid pour moi c'est galère, c des vol intenses, pas droit a l'erreur, Modifié (le) Mars 31, 2018 par noob noob
romumu72 Posté(e) Aout 16, 2020 Signaler Posté(e) Aout 16, 2020 BonjourJe déterré ce post car je viens d'acquérir un Diatone Crusader GT2 175.Je l'ai configuré, bindé mon XSR tout fonctionne sur betaflight.Par contre, j'avais l'OSD au départ (OSD qui est interne au VTX et qui n'est pas reconnu sous BF). Depuis quelques temps, l'OSD a disparu j'ai juste l'image de la caméra (HS1177).J'ai essayé de configuré via MWOSD, la carte est bien reconnue mais impossible de toucher à l'OSD.Aucun branchement n'a bougé, je n'ai effectué aucun flash. L'OSD a disparu... J'ai remis le dump originel mais j'ai toujours rien...Bon j'ai effectué qd même un vol d'essai... Mais sans OSD c'est pas génial...Merci pour vos retours
Wibration Posté(e) Aout 19, 2020 Signaler Posté(e) Aout 19, 2020 J'ai jamais réussi a faire fonctionner l'OSD aussi, du coup come la FC était une F3 j'ai changé pour une F4 avec un OSD Betaflight et depuis plus de soucis. Du coup je peux pas trop t'aider désolé.
Messages recommandés