Aller au contenu
banniĂšre promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

salut je me présente yohann du 62 , je suis ultra débutant dans le fpv (parrot disco) voici mon premier "build" : eachine tyro99 , taranis qx7 , frsky r-xsr , skyrc  imax b6ac v2 et des pad silicone anti vibration moteur le tout chez banggood  , mais je n ai pas grande idée au niveau des lipo ( et surtout des liens de commande sure !! , sur bg tout mes choix de 1500mah 85/90c sont en rupture ! ), donnez moi svp des conseils sur d éventuel achat oublier et conseils si j ai mal investie ( je suis noob) merci d avance !

Posté(e)

Yo BG ne livre pas de Lipo il me semble 😉 mais je te conseille fortement les cnhl 1500mah 100c (blanches) c'est le top 😉 et bienvenue sinon

Posté(e)

Salut et bienvenue sur le forum @lamouette 🙂

Pour les LiPo sur bg, ils les livrent en France mais il y a un petit supplément à payer en plus mais pas à chaque fois selon la LiPo (moins d'un euro apparemment) si on regarde bien comme pour celle-ci : 

https://www.banggood.com/Tattu-R-Line-14_8V-1300mAh-95C-4S-XT60-Plug-Lipo-Battery-For-FPV-RC-Drone-p-1223205.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN

Le supplément est de 0,72cts pour celle-là et est livrée en 7-20 jours d'aprÚs le choix de livraison (Air Parcel Registry).mais il peut y avoir plusieurs moyens de livraison proposés en fonction du modÚle, en général, standard et air parcel.

Pour celle-ci en 6S, la livraison en air parcel register est gratos : https://www.banggood.com/ZOP-POWER-22_2V-5500mAh-70C-6S-Lipo-Battery-With-XT60-Plug-For-RC-Models-p-1334196.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN (certainement à cause du prix de vente de la LiPo je pense).

Il faut donc bien regarder et prendre son temps, quitte Ă  comparer avec d'autres sites comme GB ou HB par exemple.

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Les R-Line sont super fragiles et les zop c’est des bouses totales 😉 attention à ces batteries 

Posté(e)
Les R-Line sont super fragiles et les zop c’est des bouses totales [emoji6] attention à ces batteries 
Je confirme [emoji121]

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

ok merci les gars ! du coup j ai plus qu a attendre le restock tattu et infinity , on m a conseille des 1300 75c et 1500 90c (1800 ?) ! si vous avais d autres idées  et lien je prend ! merci d avance !

Posté(e)

Les acehe ou les cnhl sont top tendance aussi 😉 

• J'aime 1
  • Merci ! 1
Posté(e)

Salut et bienvenue Ă  toi !

Je te conseille de partir sur des infinity car elles sont solide et dure dans le temps (plus que des tattus). AprĂšs quelle infinity prendre, ça dĂ©pend de ton budget mais mĂȘme es 70C feront l'affaire vu que tu n'as pas de gros moteurs 😉

• Merci ! 1