XIGRIS Posté(e) Septembre 3, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2018 Hello, Je tente de programmer le turttle mode sur BF3.5 Tout marche sauf que.... les moteur en mode turttle tourne dans le même sens que dans le mode de vol Suis en Dshot 1200 et reverse sur le paramétrage... Du coup bin.... ma tortue reste sur le dos..... Qui aurait une idee
Motard Geek Posté(e) Septembre 4, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2018 Quelle version de BLHeli ?
XIGRIS Posté(e) Septembre 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 4, 2018 Sur le PC BLHeli Suite 32 32.4.0.5 merci de m’aider
XIGRIS Posté(e) Septembre 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 4, 2018 Je pensais qu’en flashant (reverse et timing) cela le mettait au niveau ??!?!?!? comment te repondre cad : dans quel onglet puis je trouver la reponse à ta question ? Je pourrais te repondre en le branchant ce soir à mon retour du taff
XIGRIS Posté(e) Septembre 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 4, 2018 Ca marche ! version 36.0.0 reflash rereflash reconfig du lumenier et hop gaz merci motard geek 1
.AleX. Posté(e) Septembre 5, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2018 Un peu tard, mais je confirme j'ai eut le même coup avec des HGLRC BS28A Il étaient identifiés en 'F40' par BLHeli, donc j'ai été un peu frileux pour avant de les reflasher... mais suite à mise à jour des ESC, tout à très bien fonctionné
XIGRIS Posté(e) Septembre 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 5, 2018 J’ai pas tout compris mais le flash a marcher ca fait tortue flip et hop
Messages recommandés