Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Un débutant de plus


Jojo

Messages recommandés

Bien le bonjour a tous, moi c'est Jordan 34 ans (pu**** déjà) et je vis dans les cotes d'armor. Je suis tout nouveau dans l'univers du drone, j'ai commandé mon premier il y a a peine une moi, un hubsan X4 H107C sur lequel je me fais la main.

Etant donné le budget necessaire pour le montage d'unpremier drone FPV je vais me faire ça petit a petit, en ésperant ne pas avoir a vous harceler pour avoir des infos... :mdr: 

Je vais aller me promener un petit peu sur le forum maintenant. Au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par les mêmes étapes et j'aurais pu m'arrêter au hubsan a force de repousser l'achat d'un drone plus puissant. Un conseil, une fois les bases du vol a vu maitrisées, achète une radio pour faire du simulateur (la radio n'est pas si chère et restera, le simulateur te permettra d'acquérir les bases du mode accro et te donnera rapidement envie de basculer dans la vraie vie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, SupraDolph a dit :

Je suis passé par les mêmes étapes et j'aurais pu m'arrêter au hubsan a force de repousser l'achat d'un drone plus puissant. Un conseil, une fois les bases du vol a vu maitrisées, achète une radio pour faire du simulateur (la radio n'est pas si chère et restera, le simulateur te permettra d'acquérir les bases du mode accro et te donnera rapidement envie de basculer dans la vraie vie).

oui j'ai vu pour les radio, mais les simulateurs je suis pas fan du tout... je vais voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...