Jump to content
DroneBuilds
Sign in to follow this  
Jojo

Un débutant de plus

Recommended Posts

Bien le bonjour a tous, moi c'est Jordan 34 ans (pu**** déjà) et je vis dans les cotes d'armor. Je suis tout nouveau dans l'univers du drone, j'ai commandé mon premier il y a a peine une moi, un hubsan X4 H107C sur lequel je me fais la main.

Etant donné le budget necessaire pour le montage d'unpremier drone FPV je vais me faire ça petit a petit, en ésperant ne pas avoir a vous harceler pour avoir des infos... :mdr: 

Je vais aller me promener un petit peu sur le forum maintenant. Au plaisir de vous lire

Je suis passé par les mêmes étapes et j'aurais pu m'arrêter au hubsan a force de repousser l'achat d'un drone plus puissant. Un conseil, une fois les bases du vol a vu maitrisées, achète une radio pour faire du simulateur (la radio n'est pas si chère et restera, le simulateur te permettra d'acquérir les bases du mode accro et te donnera rapidement envie de basculer dans la vraie vie).

Bienvenue ! 🙂 

Il y a 18 heures, SupraDolph a dit :

Je suis passé par les mêmes étapes et j'aurais pu m'arrêter au hubsan a force de repousser l'achat d'un drone plus puissant. Un conseil, une fois les bases du vol a vu maitrisées, achète une radio pour faire du simulateur (la radio n'est pas si chère et restera, le simulateur te permettra d'acquérir les bases du mode accro et te donnera rapidement envie de basculer dans la vraie vie).

oui j'ai vu pour les radio, mais les simulateurs je suis pas fan du tout... je vais voir

Il y a 6 heures, Jojo a dit :

oui j'ai vu pour les radio, mais les simulateurs je suis pas fan du tout... je vais voir

On peut faire sans. Mais passer quelques heures sur le simu honnêtement je trouve que ça aide.

Youtube WE are FPV