Aller au contenu
DroneBuilds

Lunettes pour FPV compatibles DJI Mavic ?


soyouz

Messages recommandés

Hello tous,

Je cherche à savoir s'il existe des lunettes pour faire du FPV sur un mavic air et qui soient compatibles avec un drone de racing en RTF.

J'aimerai bien me lancer dans le racing / FPV mais vu le prix du matos je souhaite que mes achats soient autant que possible compatibles entre mon utilisation pour le boulot (prises de vues) avec un DJI Mavic Air et une utilisation loisir avec un petit drone de racing que je pourrais acheter pour débuter.

Le prix à aussi son importance, donc je cherche des lunettes avec un bon rapport qualité.prix sachant que la qualité d'image à son importance pour moi.

Merci de vos réponses 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non pas de lunette compatible à ma connaissance, il y en a qui ont fait des bidouilles avec le retour vidéo de la radio commande Dji branchée à une tablette puis à des lunettes,  mais ils ont de la latence entre ce que fait le drone et la vidéo des lunettes. Et au final je suis pas sûr que ça te coûtes moins cher.

Si tu trouve une solution, n'hésites pas à partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ton retour,

Même si c'est une mauvaise nouvelle 😐 Je pensais "tester" et me faire la main en FPV sur mon futur Mavic avant d'investir dans une machine pour la "race". Bien sûr j'aai ps trop envie ni le budget pour acheter des lunettes FPV pour DJI + des lunettes FPV pour les autres systemes ...

Ilme semble pourtant avoir vu des modeles de lunettes FPV compatibles avec Phantom 4 et Inspire ... Faudrait que je retrouver le lien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...