Zesko Posté(e) Septembre 23, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 23, 2018 Bonjour,Je voudrais acheter un nouveau set de lipo mais du coup j’hésite entre ces 2 modèles par rapport à mes moteurs. Est-ce que des 75C 1550mah seraient suffisantes pour les f40 pro 2 ? Ou les r-line 95C sont plus que recommandées (1550mah également)?! Car j’ai toujours eu les 75C et j’en suis très content, sur les 8 aucune n’a montré de signe de faiblesse. Mais j’ai peur qu’elles supportent mal les nouveaux moteurs qui sont assez gourmands.. J’ai un doute aussi sur les r-line, je n’ai pas lu que des bonnes choses sur ces batteries. pour info, les f40 pro 2 avec des dalprop 5x4.6x3, les hélices que j’utilise principalement, consomment 175A full throttle. Les 75C donnent 116A et les 95c 147A..
FanZ Posté(e) Septembre 23, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 23, 2018 Je ne sais pas trop quoi te conseiller au niveau de la capacité et du taux de décharge mais d'après ce que j'ai entendu et lu, je te déconseille les r-line qui ont de nombreux cas ou les utilisateurs s'en plaignent. 75C parait un peu faible si tu commence à bien pousser le sticks des gaz en bout de course mais je ne connais pas la méthode de calcul qui je pense prend en compte le fait que le full throttle est sur une très courte durée ++
tod Posté(e) Septembre 23, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 23, 2018 Salut, jamais eu de 95c R-line.Par contre j'ai opté pour R-line HV 100C.Rôdée, taper dedans... Allé 5 6 fois et lipo HS. Plus capable de fournir la moindre puissance-->poubelle.Du coup fini les R-line pour moi. J'ai plus confiance.J'ai dernièrement acheté une vcanz 120c (tout nouveau produit).J'ai n'ai pas encore le recule sur la durée... Mais ce que je peux dire c'est que ça envoie du pater. C'est de loin la lipo qui encaisse le mieux ma config (bien plus de patate que mes acehe 95c pourtant réputée) . Les même hélices que toi monté sur des Hypetrain 2450kv.Vraiment une tuerie cette batterie ! Pour l'instant en tout cas... Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Zesko Posté(e) Septembre 23, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 23, 2018 (modifié) Bon, je vais oublier les r-line alors je crois.. je viens de regarder pas mal de vidéos test de ces moteurs et beaucoup volent avec des tattu 75C. Vu l’experience que j’ai avec ces batteries dont je suis très content, je vais continuer là dessus je pense. Personne n’a testé ? Modifié (le) Septembre 23, 2018 par Zesko
Qnnk Posté(e) Septembre 25, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2018 Je pense que ça ne veux trop rien dire "une lipo qui encaisse sa config". Par contre selon la lipo tu auras plus de pêche, oui. J'ai des F60 2700kv en 4.3 et mes Acehe 75C et tattu 75C vont pour le mieux Malgré que je soit un peu brute parfois ^^ Par contre les air lines à éviter oui
tod Posté(e) Septembre 25, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2018 Je pense que ça ne veux trop rien dire "une lipo qui encaisse sa config". Par contre selon la lipo tu auras plus de pêche, oui. J'ai des F60 2700kv en 4.3 et mes Acehe 75C et tattu 75C vont pour le mieux [emoji846] Malgré que je soit un peu brute parfois ^^ Par contre les air lines à éviter ouiJ'entendais par là que c'est la lipo qui tiens le mieux la tension en full throttle Sur ma config... Les autres ont tendance à plus baissé quand je tape dedans... Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk 1
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