fifoue71 Posté(e) Septembre 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 24, 2018 onjour, Après avoir fait mumuse avec des petits jouets puis un eachine E010c FPV je me suis lancé dans le build. Pour l'instant c'est un échec mais je persévère. Mon But : Du fpv tranquille pépère avec de la stabilité et de l'orientation (gps) et on verra pour du racer plus tard. Build : F722-std + FCHUB-6S FUTABA T6J mode 1 + Recepteur R2006GS 2.4GHZ Futaba 6 Voies FHSS + PPM convertisseur ESC : LHI 30a Brushless Speed Controller Esc Multicopter Kk Quadrotor Moteur : GAUI 1050 KV Frame : GAUI 330 X + personnalisation par impression 3D Batterie : 3300 Mah 3S Camera FPV : LHI FX797T GPS : Ublox-neo M8N Systeme : Inav 1.9.1 (bug en 2.0.0 qui ne reconnait pas le ppm) PS : je mettrait des photo quand je serais chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Septembre 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 24, 2018 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud D Posté(e) Septembre 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 24, 2018 Bienvenue, je suis du côté des Milles la semaine et de Salon de Provence le weekend.Envoyé de mon TA-1033 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 25, 2018 Bienvenue, jamais tenté l'expérience iNav perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Septembre 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 25, 2018 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Septembre 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 27, 2018 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifoue71 Posté(e) Septembre 27, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 27, 2018 Le 25/09/2018 at 09:37, Motard Geek a dit : Bienvenue, jamais tenté l'expérience iNav perso Ben du coup pour l'instant je vais sur Betaflight plus d'information et de tuto j'irais vers Inav quand je serais un peu plus a l'aise. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés