tontonbikers Posté(e) Septembre 27, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 27, 2018 Bonjour, Voilà, j'ai depuis toujours un gros souci avec mon vortex 250 pro ! Il tombe sans prévenir. J'ai déjà changer de radio (dx6i =》dx9) , changer de récepteur ( spektrum quad race pour un autre quad race ) , changer de carte de vol et rien ni fait il tombe sans prévenir à l'improviste . J'en ai bien sûr ras le cul. Et la derniere fois j'ai réussi à enregistrer l'incident sur la blackbox du vortex et j'ai remarquer ça Le throttle et le yaw qui tombe sur le zero en quelque centièmes de seconde pile poil au moment où le quad ce casse la gueule ? Ça peut venir de quoi ça ? Je pense que c'est ça mon souci mais je ne sais pas comment le résoudre.J'ai fais des test dans mon jardin en coupant carrément la radio en plein vol à 50 cm , mais la sur l'enregistrement blackbox , c'est pas pareil , c'est beaucoup plus progressif. Si quelqu'un peut m'aider . Tant que se problème persistera je ne pourrais pas voler sereinement. Je peux fournir les enregistrement blackbox complet si quelqu'un veut les étudier. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
tontonbikers Posté(e) Septembre 27, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 27, 2018 Voilà les 2 photos à quelques centièmes d'intervalle Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
tontonbikers Posté(e) Septembre 27, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 27, 2018 Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
JBF Posté(e) Septembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2018 La première chose à vérifier dans ce cas, l’air mode tu l’as bien activé et désactive le Motor stop ?
tontonbikers Posté(e) Septembre 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 28, 2018 Envoi les logs BBx.C’est quoi les logs BBX ? L’enregistrement blackbox ?Et je les envois ou ?Désolé pour ses questions ,je ni connais pas grand chose Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
toper Posté(e) Septembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2018 Oui, c'est ton fichier de log que tu as ouvert avec Blackbox Explorer (tes captures d'écran plus haut) Glisse-le dans ce post
tontonbikers Posté(e) Septembre 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 28, 2018 La première chose à vérifier dans ce cas, l’air mode [emoji6] tu l’as bien activé et désactive le Motor stop ?Alors l'air mode est activée mais uniquement quand il est en mode accro ! Et le motor stop est désactiver Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
tontonbikers Posté(e) Septembre 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 28, 2018 j'en ai mis deux enregistrements de deux vols differents ! c'est vers la fin que ca se passe ! BTFL_BLACKBOX_LOG_20171030_112744.BBL BTFL_BLACKBOX_LOG_20180925_093239.BBL
toper Posté(e) Septembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2018 Pour moi, ton quad perd le signal RX (graph du bas).
toper Posté(e) Septembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2018 Tes antennes RX sont mises comment ? Photos ?
tontonbikers Posté(e) Septembre 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 28, 2018 Comme ça Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
tontonbikers Posté(e) Septembre 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 28, 2018 Sinon j'ai déjà essayer ça aussi , et beaucoup d'autres position Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
toper Posté(e) Septembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2018 Tu as vérifié les soudures du RX sur la FC ? Une antenne mâchée par une hélice ?
toper Posté(e) Septembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2018 Tu peux réarmer ton quad après cette perte de signal ? Ton RX est toujours alimenté ?
tontonbikers Posté(e) Septembre 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 28, 2018 Essaie comme ceci:C'est pile poil les mêmes symptôme !!!! J'avais l'impression que c'est moi qui vole la . J'essaie de modifier des Que je peux !!!Merci , la tu me fais bien avancer , je desespereait de trouver une solution !Maintenant spektrum c'est très critiquée à ce que j'ai lu , que penser vous d'essayer un récepteur lemon ? Avec la rc spektrum bien sûr ! Et qu'elle modèle lemon pour un racer et en diversity ?Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
tontonbikers Posté(e) Septembre 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 28, 2018 Tu as vérifié les soudures du RX sur la FC ? Une antenne mâchée par une hélice ?C'est pas souder mais c'est un connecteur de chaque côté Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
toper Posté(e) Septembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2018 Là je pourrais pas t'aider... je n'ai que du Frsky/Crossfire.
tontonbikers Posté(e) Septembre 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 28, 2018 Tu peux réarmer ton quad après cette perte de signal ? Ton RX est toujours alimenté ?Oui , sans souci , une fois que je l'ai récupérer dans la prairie bien sûr et oui la diode du récepteur Est toujours allumée quand je le récupère Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
toper Posté(e) Septembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2018 ça se passe que le quad soit à 5m ou 100m ? Ou que quand il est loin ?
tontonbikers Posté(e) Septembre 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 28, 2018 Là je pourrais pas t'aider... je n'ai que du Frsky/Crossfire.Tu m'as déjà aider au contraire ! Je vais repositionner les antennes . Il vaut mieux essayer quelque chose que de rester au sol Merci encore Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
tontonbikers Posté(e) Septembre 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 28, 2018 ça se passe que le quad soit à 5m ou 100m ? Ou que quand il est loin ?Entre 50 metre et 300 je dirais , et comme dans la vidéo plutôt dans une phase de vol calme . C'est très aléatoire Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
toper Posté(e) Septembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2018 Tu pourrais poster un diff de ta conf betaflight ?
tontonbikers Posté(e) Septembre 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 28, 2018 Tu pourrais poster un diff de ta conf betaflight ?C’est à dire ?Tu veux dire des screenshot des différents onglets betaflight ?Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Messages recommandés