Banzai Posté(e) Octobre 2, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2018 Bonjour, Comme dit dans ma présentation jai actuellement un e010s et un masque vr006 que je voudrais faire évoluer. J'ai commandé un beta 75x puis plus tard je passerai a plus gros. Mais pour le masque j'hésite entre VR D2 pro upgrade ou lunettes EV200D... la différence de prix n'étant pas négligeable, que me conseillez vous ? Si je dois attendre d'avoir le budget parce que les ev200d sont vraiment mieux je le ferai... Niveau portée les 2 sont-ils équivalent? Le vr006 est tres limite avec les obstacles et jaimerai pouvoir faire le tour de ma maison... Quelle est la valeur ajoutée des ev200d? Merci pour votre aide
Qnnk Posté(e) Octobre 2, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2018 EV200D 10x Si tu veux des lunettes c'est le meilleur rapport qualité/prix du moment
Banzai Posté(e) Octobre 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 2, 2018 Merci, effectivement en lunettes ça a l'air le top! Après est-ce que je me trompe en disant que les vr d2 pro et ev200d ont des caractéristiques proche et que c'est surtout la préférence du confort qui fait la différence entre le masque et les lunettes? Ou les ev200d sont vraiment mieux sans parler du fait que ce soit des lunettes?
Motard Geek Posté(e) Octobre 2, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2018 C'est vraiment 2 choses différentes. L'image est grande et belle dans le masque mais c'est moins pratique et confortable que des lunettes dont l'image des modèles haut de gamme (dans lesquels j'inclus les EV200D malgré leur prix) reste top.
Tonton Posté(e) Octobre 2, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2018 J'aurais tendance à pencher vers les lunettes pour la praticité! J'ai gardé mon premier masque pour émerveiller les amis ou les gens de passage.... Pour le coup, sans pouvoir essayer (et encore...) ça dépend beaucoup du budget pour un premier achat au final!
Yannkee75 Posté(e) Octobre 2, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2018 J'aurais tendance à pencher vers les lunettes pour la praticité! J'ai gardé mon premier masque pour émerveiller les amis ou les gens de passage.... Pour le coup, sans pouvoir essayer (et encore...) ça dépend beaucoup du budget pour un premier achat au final!Pareil que Migouel
Yannkee75 Posté(e) Octobre 2, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2018 Bonjour, Comme dit dans ma présentation jai actuellement un e010s et un masque vr006 que je voudrais faire évoluer. J'ai commandé un beta 75x [emoji846] puis plus tard je passerai a plus gros. Mais pour le masque j'hésite entre VR D2 pro upgrade ou lunettes EV200D... la différence de prix n'étant pas négligeable, que me conseillez vous ? Si je dois attendre d'avoir le budget parce que les ev200d sont vraiment mieux je le ferai... Niveau portée les 2 sont-ils équivalent? Le vr006 est tres limite avec les obstacles et jaimerai pouvoir faire le tour de ma maison... Quelle est la valeur ajoutée des ev200d? Merci pour votre aide [emoji846]Si tu veux essayer les deux (masque ou lunettes) on est pas très loin si j’ai bien compris, j’ai un VRD2Pro et des Fatshark HD3 ça te donnera peut-être une idée , fais moi un MP pour ce weekend si ça te tente de venir à la montagne ;-)
Banzai Posté(e) Octobre 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 2, 2018 Merci à tous pour les retours qui semblent converger vers les EV200D ! Et merci beaucoup à Yannkee75 pour la proposition d'essai mais malheureusement comme vu en MP cela fait un peu loin... 1
Banzai Posté(e) Octobre 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 2, 2018 Ce qui me fait peur avec les lunettes c'est que j'ai l'impression que certains ont vraiment du mal à s'y adapter...
Motard Geek Posté(e) Octobre 2, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2018 il y a 51 minutes, Banzai a dit : Ce qui me fait peur avec les lunettes c'est que j'ai l'impression que certains ont vraiment du mal à s'y adapter... C'est pour ça qu'il est préférable d'essayer au moins une paire de lunette avant, même si ce ne sont pas des EV200D
Banzai Posté(e) Octobre 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 2, 2018 Tu as raison mais je ne connais personne qui a des lunettes... Je peux essayer le VR D2 pro mais je n'aurais pas la comparaison... Je viens de trouver un code pour le EV200D à 233e, je me tâte......
Banzai Posté(e) Octobre 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 2, 2018 En terme de portée / sensibilité en cas d'obstacle ce sera sensiblement identique entre les 2 modèles?
SupraDolph Posté(e) Octobre 4, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 Tu n'est pas sur la même gamme de came. Tu compares un produit low cost de la marque avec leur flagship. J'ai un EV800D très similaire au VRD2 Pro. Ca marche correctement, y'a du diversity bref on peut voler confortablement. J'ai du faire quelques lipo avant de m'habituer à la sensation de vertige en manoeuvre rapide (je pense dû au grand écran) et je vais essayer une meilleure antenne sur le VRX et le Masque pour améliorer un peu la portée (en même temps je suis en 25mW). Pour les 200D, il me semble qu'on peut changer les modules RX et donc l'upgrader si la réception n'est pas bonne. Mais de ce que j'ai vu avec de bonne antennes il n'y a pas de soucis de ce coté là.
Qnnk Posté(e) Octobre 4, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 Le problème de portée ne viens généralement pas des lunettes/masques, mais de l'émetteur qui n’émet pas assez fort. (25). Bien que des antennes de qualités améliore la qualité de réception du signal
notelba Posté(e) Octobre 6, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 6, 2018 j’étais sur un masque goggles two, et je viens juste de passer sur les lunettes ev200d. l'image sur les lunette est moins belle, je trouve que ca fait un peu plus forcer les yeux ou peut etre que c'est parce que je doit porter des lunette normalement, enfin, on voit beaucoup moins les détailles. mais malgré ca, après avoir pris l'habitude des lunettes, quand je suis repassé sur le masque, c'est clair l'image était plus belle, mais de mon avis personnelle ca vaut pas le confort des lunettes. Je trouve que le pilotage avec un masque parait plus mou, alors qu'avec les lunette ca me semble plus dynamique et j'ai la sensation de faire plus corp avec mon drone. un peu comme avec un vélo quand on passe aux pédales automatique. enfin c'est le ressenti que j'ai eu. et si t'as jamais essayé des lunette c'est un coup à prendre, au début tu verras pas tout de-suite un seul écran.
Banzai Posté(e) Octobre 7, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 7, 2018 Merci pour tous ces retours ! Ca y est je suis convaincu, surtout que j'ai pu essayer rapidement des fatshark hier 1
Banzai Posté(e) Octobre 7, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 7, 2018 J'ai pas trouvé le nom du modèle dessus!
notelba Posté(e) Octobre 7, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 7, 2018 ah ok, mais sinon en tout cas les eachine ev200d elle sont top. et niveau prix y'a rien a dire mais bon si t'as trouvé ce qu'il te faut c'est s'qui compte.
notelba Posté(e) Octobre 7, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 7, 2018 et pour la réception je crois que c'est les seuls à faire 4 antennes diversity
Banzai Posté(e) Octobre 7, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 7, 2018 Non non j'ai essayé des fatshark pour voir ce que donnent des lunettes mais je vais commander les ev200d
notelba Posté(e) Octobre 7, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 7, 2018 ah d'accord pardon je croyais que tu voulais les fatshark, bhin tu vas te régaler alors. moi maintenant que j'ai l'habitude des lunettes, le masque j'aime plus torp. bienvenue au club
Messages recommandés