naviluminor Posté(e) Octobre 4, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 Bonsoir Cette PDB est elle le Graal incarné coté Vidéo ? Certain d'entre vous ont ils essayé et adopté cette réf ?
Yannkee75 Posté(e) Octobre 4, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 Rien que pour le design j’avais failli craquer...
Yannkee75 Posté(e) Octobre 4, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 Bonsoir Cette PDB est elle le Graal incarné coté Vidéo ? Certain d'entre vous ont ils essayé et adopté cette réf ? T’es parti de là ou t’es tombé dessus par hazard ?https://www.wearefpv.fr/airbot-matrix-pdb-condensateurs-4800uf-20180126/
naviluminor Posté(e) Octobre 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 Pas par hasard, je cherche depuis un bout un moyen de blinder en condo sans que ce soit la galère à gérer , pas moins de 5 sur mon Rooster.. (pour une efficacité de merde en plus) Ps: ma chimère, tel le Phoenix va renaitre sous une forme plus light
Desmo Posté(e) Octobre 5, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 5, 2018 J'ai cette carte sur mon rooster, mais le VTX HV est alimenté direct par la lipo, donc...
Yannkee75 Posté(e) Octobre 5, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 5, 2018 En même temps Navi, pour 20 balles ça vaut le coup d’essayer je pense
naviluminor Posté(e) Octobre 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 5, 2018 il y a 39 minutes, Desmo a dit : J'ai cette carte sur mon rooster, mais le VTX HV est alimenté direct par la lipo, donc... Sur L'XT 60 ou par un VCC ?
naviluminor Posté(e) Octobre 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 5, 2018 il y a 59 minutes, Desmo a dit : mais le VTX HV est alimenté direct par la lipo, donc... = Et alors ?? Les condos sont bien là pour étêter les pics de courant de manière générale non ? et ce quelle que soit la manière dont on alimente le VTX ? Si quelqu'un a une vraie réponse je suis tout ouvert ouïe En quoi se connecter direct lipo niveau VTX dispense des condos ??
naviluminor Posté(e) Octobre 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 5, 2018 Pas d'avis ????????????????
Yannkee75 Posté(e) Octobre 5, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 5, 2018 Pas d'avis ????????????????À ton sujet ? Si si :-p#avisvérifiés
Desmo Posté(e) Octobre 5, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 5, 2018 Il y a 9 heures, naviluminor a dit : Sur L'XT 60 ou par un VCC ? Sur l'XT60. Il y a 8 heures, naviluminor a dit : = Et alors ?? Les condos sont bien là pour étêter les pics de courant de manière générale non ? et ce quelle que soit la manière dont on alimente le VTX ? Si quelqu'un a une vraie réponse je suis tout ouvert ouïe En quoi se connecter direct lipo niveau VTX dispense des condos ?? je te dis juste que je possède cette carte et que j'ai branché de cette manière un point c'est tout. Je te dis ça parce que pas plus tard qu'hier j'ai eu une discution à propos d'une PDB avec deux personnes. Pour l'un c'est de la balle et pour l'autre c'est de la merde justement au niveau de la qualité de la vidéo. Donc j'ai cette carte, vtx tbs en direct et le résultat pour moi avec des lunettes est bon, par contre mon binome de vol discerne un léger bruit avec son masque. Voilà pour mon humble contribution.
naviluminor Posté(e) Octobre 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 5, 2018 Il y a 2 heures, Desmo a dit : Sur l'XT60. je te dis juste que je possède cette carte et que j'ai branché de cette manière un point c'est tout. Je te dis ça parce que pas plus tard qu'hier j'ai eu une discution à propos d'une PDB avec deux personnes. Pour l'un c'est de la balle et pour l'autre c'est de la merde justement au niveau de la qualité de la vidéo. Donc j'ai cette carte, vtx tbs en direct et le résultat pour moi avec des lunettes est bon, par contre mon binome de vol discerne un léger bruit avec son masque. Voilà pour mon humble contribution. 1
Messages recommandés