notelba Posté(e) Octobre 5, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 5, 2018 Salut, juste pour savoir à peu près ou je me situe dans mon pilotage, j'aimerais savoir votre meilleurs temps dans Freerider. circuit du désert, en mode "default" avec modification (__angle camera 30 __ pitch/roll 6.9__ yaw 2.8__) mon meilleur temps pour le moment est de 12.04s Quel est le votre ? si vous voulez bien vous prêter au jeux Une petite question, quelqu'un qui fait du freestyle peut-il me donner les réglages qu'il utilise pour s’entraîner dans Freerider ?
bleep Posté(e) Octobre 6, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 6, 2018 Salut, ça risque d'être difficile car pratiquement tout le monde est sous Liftoff
notelba Posté(e) Octobre 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 6, 2018 Ah ok lol, je connais pas trop j'ai pas trop regardé les simulateurs, bhin je vais jeter un coup d'oeil. Et pourquoi iftoff ? il est mieux fait ?
Jerome Posté(e) Octobre 7, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 7, 2018 Velocidrone et Liftoff sont les 2 qui ressortent le plus souvent pour leur niveau de réalisme (physique). Liftoff en particulier bénéficie d'un excellent suivi, les mises sont fréquentes et de qualité. 1
notelba Posté(e) Octobre 7, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 7, 2018 ah ok cool, bhin je crois que je vais me le prendre
Messages recommandés