tod Posté(e) Octobre 6, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 6, 2018 Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un tramp.Après montage et câblage qui va bien, ben je me rend compte que les changements opéré via l'osd non strictement aucun effet [emoji53]. Il y a également le retour température qui indique 0 degré.J'en déduit donc que la télémétrie ne fonctionne pas (hé hé y en a là-dedans [emoji28]). Ma config.Fc omnibus f4sd v3Télémétrie tramp soudé sur uart6 (evidemment configuré le port dans bf sur irc tramp) Y a-t-il qqun qui aurait rencontré le même genre de problème avec le tramp ? Et aurait une explication et une solution ? Merci d'avance. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Nolou13 Posté(e) Octobre 7, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 7, 2018 SalutJe pense être dans le même cas que toi car je n'ai jamais réussi à changer de channel vidéo avec la radio via l'osd. J'ai un tramp et une "f4 by boris".Je pensais mettre trompé ou avoir bousillé que chose mais tout le reste fonctionne bien... Et étant novice je n'ai donc pas de solution à te proposer lol
tod Posté(e) Octobre 7, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 7, 2018 Bon c'est bon !J'ai arrangé mon problème [emoji4].Je l'ai passé sur l'uart 3 et ça fonctionne ! Youhou ! Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés