matex63 Posté(e) Octobre 9, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 9, 2018 bonjour a tous es que quelqu'un a déja monté et fais marcher un gps matek M8Q-5883 sous betaflight? j'ai l'impression d'avoir fait comme il faut, mais hélas ça ne fonctionne pas! l'alim est branché, un fil sur RX1 et l'autre sur TX1 BF paramétré et rien juste une led rouge! il reste de fil DA et CL a quoi serve t-il? sachant que j'aimerai juste avoir la fléche ds l'osd qui me dit ou revenir a la maison et les coordonnées merci de vos réponses
Lexus Posté(e) Octobre 9, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 9, 2018 Le RX de ton gps vers le TX de ta carte Le TX de ton gps vers le RXLe DA vers SDALe CL vers le SCLAprès il reste le réglage dans beta
matex63 Posté(e) Octobre 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 10, 2018 yes cool merci! je mettais le rx sur rx et tx sur tx!!!!!!! jpeu allé me coucher tranquille!
matex63 Posté(e) Octobre 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 10, 2018 Et du coup c'est quoi le DA et CL? Parce que g pas sur ma carte!
Lexus Posté(e) Octobre 10, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 10, 2018 As tu un lien pour voir ta carte et ton gps ?
matex63 Posté(e) Octobre 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 10, 2018 J'ai une hobbywing xrotor la première version et un GPS matek m8q 5883! Merci
Mathinio06 Posté(e) Avril 6, 2019 Signaler Posté(e) Avril 6, 2019 Bonjour Même problème je vais inverser rx et tx mais que DA et CL 5v et gnd ?
Utac76 Posté(e) Juillet 29, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 29, 2020 Je relance le sujet. J ai connecté tout les cables correctement de mon gps et compass m8Q matek.il s allume mais n est pas reconnu par inav 2.5.0 alors que j ai activé le port 4 en gps sur ma f405 matek wing. Oublirais je quelque chose? Merci
CriTof Posté(e) Juillet 30, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 30, 2020 Je n'ai pas encore mis les mains dans INAV (Bientôt...) Mais je pense déjà à un truc tout con: As tu bien croisé tes fils TX et RX ? TX GPS sur pad RX FC et inversement.
Messages recommandés