kiriTsuke Posté(e) Octobre 13, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 13, 2018 (modifié) Topic Attachments Voila je vous présente mon dernier build Alors premièrement la qualité de la frame est exceptionnel, la finition du carbone, les ajustements des pièces, tout est hors norme! Le système de fixation des bras est bien pensé, il n'y que 5 vis pour tenir les 4 bras et il n'y a vraiment aucun jeu! Sinon les moteurs astrox sont plus smooth et aussi plus puissant que mes rr hypetrain, mais je dois encore faire quelque lipo pour me prononcer, je suis encore en phase de réglage. Le vtx est de bien meilleur qualité que le tramphv, le signal est bien plus stable. J'ai préféré passer les fils moteurs sous les bras pour éviter qu'une hélices les coupes, et j'ai bien fait, lors du premier crash une hélice était plié et frottait contre le bras Pour faire cela j'ai dû usiner au dremel les patins moteurs pour faire passer les fils (voir photos). Le R-xsr est provisoire, j´attend encore un R9mm ainsi qu´une antenne dipôle de chez frsky. Maintenant il me manque juste du temps pour en profiter...  POIDS : 373 grammes Liste des composants Frame AstroX X5 JohnnyFPV edition 128 € FC Raceflight SKITZO RevoltOSD 49 € ESCs 1 x Hobbywing XRotor Micro 45A 4en1 57 € Moteurs 4 x AstroX Extream Motor 2207-2700Kv 104 € Jeu d'hélices 1 x T-Motor T5143 Ultralight 3 € Caméra FPV Foxeer Predator V3 1.8mm 36 € Émetteur vidéo FuriousFPV Stealth Long Range 43 € Antenne vTx Menace Antenna Pack 5.8Ghz RHCP 36 € Récepteur radio FrSky R-XSR 21 € Prix total : 477 € Modifié (le) Octobre 13, 2018 par kiriTsuke 3
SupraDolph Posté(e) Octobre 13, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 13, 2018 Build sympa avec en prime le passage des câbles moteurs sur le dessous de la frame 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 13, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 13, 2018 Alors moi jsuis pas fan des fils sous les bras mais pour le reste Ça donne quoi ces moteurs Astrox ? 1
kiriTsuke Posté(e) Octobre 13, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 13, 2018 il y a une heure, Motard Geek a dit : Alors moi jsuis pas fan des fils sous les bras mais pour le reste Ça donne quoi ces moteurs Astrox ? Pourtant lors du premier crash ça m´a évité de les refaire, une hélice a plié et frottait contre le bras Sinon pour les moteurs je manque encore de recul mais je les trouve plus smooth et bien plus puissant que RotorRiot hypetrain 1
Jumnico31 Posté(e) Novembre 22, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 22, 2018 Salut, je suis vraiment intéressé par cette frame mais je ne trouve pas son poids quelqu’un saurait me le dire ?
Messages recommandés