notelba Posté(e) Octobre 13, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 13, 2018 Bonjour, Je m’intéresse aux avions ULM en ce moment et je me pose une question , peut être que quelqu'un a pu avoir cet expérience. Je me demandais, est ce que quelqu'un qui sait bien piloter un drone ou un avion en FPV aurait plus de facilité pour apprendre à piloter un avion ULM ?
Yannkee75 Posté(e) Octobre 13, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 13, 2018 Pour avoir pris quelques cours de pilotage (il y a un bail) je ne pense pas...
notelba Posté(e) Octobre 13, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 13, 2018 Ah d'accord, j'aurais pensais que ça aiderait. c'était juste par curiosité, merci Et sinon, ça coûte chère de prendre des cours juste par plaisir ? il faut combien de temps ou combien de cours pour pouvoir savoir piloter ? si t'as une petite idée
Pierre.T Posté(e) Octobre 22, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2018 Salut je suis assez bien calé pour te repondre puisque que je suis en train de passer le brevet de base. Alors deja tu apprendras pas à piloter en tant que occupution du dimanche après-midi si tu vois ce que je veux dire... cela demande un investissemnent financier mais aussi de temps beaucoup de temps. Cela demande aussi de pas se demotiver quand on te donnera à apprendre un pavé sur le droit aérien par exemple. Voilà je veux pas te demotiver mais si tu le fais fait le vraiment par passion et pas pour une occupation.
math le pirate Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2018 Salut ! J’ai fait une formation pour passer le brevet d’ULM. Ça m’a coûté 900e pour une semaine et à la fin de la semaine tu passe le brevet direct à chaud. J’ai fait que 4faute. C’est un peu cher mais c’est rapide est efficace. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Messages recommandés