Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

FPV ULM


notelba

Messages recommandés

Bonjour,

Je m’intéresse aux avions ULM en ce moment et je me pose une question , peut être que quelqu'un a pu avoir cet expérience.

Je me demandais, est ce que quelqu'un qui sait bien piloter un drone ou un avion en FPV aurait plus de facilité pour apprendre à piloter un avion ULM ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut je suis assez bien calé pour te repondre puisque que je suis en train de passer le brevet de base. Alors deja tu apprendras pas à piloter en tant que occupution du dimanche après-midi si tu vois ce que je veux dire... cela demande un investissemnent financier mais aussi de temps beaucoup de temps. Cela demande aussi de pas se demotiver quand on te donnera à apprendre un pavé sur le droit aérien par exemple. Voilà je veux pas te demotiver mais si tu le fais fait le vraiment par passion et pas pour une occupation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J’ai fait une formation pour passer le brevet d’ULM. Ça m’a coûté 900e pour une semaine et à la fin de la semaine tu passe le brevet direct à chaud. J’ai fait que 4faute. C’est un peu cher mais c’est rapide est efficace.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...