Le BoyFPV Posté(e) Octobre 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 13, 2018 (modifié) Je m'appelle Arnaud Pseudo: LeBoy FPV cela fais 1 mois que j'ai commencé le fpv freestyle. j'ai fais ma première vidéo sur youtube pour ouvrir ma chaîne . voici la vidéo d'une petite simu de famille ^^ Dite moi ce que vous en pensez. Modifié (le) Octobre 14, 2018 par Le BoyFPV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Octobre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 14, 2018 Bienvenue ! ça va t’as déjà un petit niveau pour le premier mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Octobre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 14, 2018 Bienvenue. Pas aussi smooth que les pro mais c'est franchement pas mal. Je regrette de ne pas pouvoir mettre ce mod sur la xBox et ça m'embête de repayer le jeu une seconde fois juste pour ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyZeun57 Posté(e) Octobre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 14, 2018 Bienvenue. Pas aussi smooth que les pro mais c'est franchement pas mal. Je regrette de ne pas pouvoir mettre ce mod sur la xBox et ça m'embête de repayer le jeu une seconde fois juste pour ça.Tu peux toujours l’avoir gratuitement avec un crack, je l’ai eu comme ça perso.Bienvenue au nouveau dans notre communauté, pas mal pour 1 mois effectivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Octobre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 14, 2018 J'évite autant que faire ce peu, mais c'est vrai qu'on se sent limité dans les simulateurs traditionnels bien que finalement pour apprendre ce n'est pas la taille (de la map) qui compte. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Octobre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 15, 2018 Bienvenue parmis nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Octobre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 15, 2018 Joli niveau ! J'adore cette map et ce simu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Octobre 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 17, 2018 Salut, bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés