mangerduchien Posté(e) Octobre 14, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 14, 2018 (modifié) coucou, j'habite pas loin de rennes, je construis mon quad en ce moment. Mon kiff --> bidouiller Le quad --> un 5 pouces dragonX (banggood) Il est pas fini de monter, car je galere avec les ESC Tekko32 4in1. J'ai l'impression qu'il n'y a qu'un seul des 4 ESC qui fonctionne... Un seul moteur tourne, j'ai fait un check avec BLHeli32 suite (sur windows seulement en +...) et il ne m'affiche que l'ESC 4.  Bref, bisous a tous Modifié (le) Octobre 14, 2018 par mangerduchien
AeroSoap Posté(e) Octobre 15, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 15, 2018 Bienvenue Mangerduchien ! Tu le cuisine comment ? "Le chien" N'hésites pas à repporter ton problÚme d'esc dans le sujet dédié du forum, je t'invite à prendre la peine de détailler ton montage afin que les membres de la communauté t'aident.
Qnnk Posté(e) Octobre 15, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 15, 2018 Bienvenu ! N'hésite pas si t'as des questions, créer un sujet adapté  (Sûrement un fil signal mal soudé ou mal branché ?)
mangerduchien Posté(e) Octobre 15, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 15, 2018 Merci, je suis en contact avec gearbest et holybro pour voir ce qui ne va pas, je vais poster un forum aussi sur le sujet!
Yannkee75 Posté(e) Octobre 17, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 17, 2018 BienvenuePour moi ce sera du chienchaud steup
mangerduchien Posté(e) Octobre 18, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 18, 2018 impec je te reserve ca ketchup ou mayo?
Messages recommandés