mangerduchien PostĂ©(e) Octobre 14, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 14, 2018 (modifiĂ©) coucou, j'habite pas loin de rennes, je construis mon quad en ce moment. Mon kiff --> bidouiller Le quad --> un 5 pouces dragonX (banggood) Il est pas fini de monter, car je galere avec les ESC Tekko32 4in1. J'ai l'impression qu'il n'y a qu'un seul des 4 ESC qui fonctionne... Un seul moteur tourne, j'ai fait un check avec BLHeli32 suite (sur windows seulement en +...) et il ne m'affiche que l'ESC 4.  Bref, bisous a tous ModifiĂ© (le) Octobre 14, 2018 par mangerduchien Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AeroSoap PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 Bienvenue Mangerduchien ! Tu le cuisine comment ? "Le chien" N'hĂ©sites pas Ă repporter ton problĂšme d'esc dans le sujet dĂ©diĂ© du forum, je t'invite Ă prendre la peine de dĂ©tailler ton montage afin que les membres de la communautĂ© t'aident. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Qnnk PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 Bienvenu ! N'hĂ©site pas si t'as des questions, crĂ©er un sujet adaptĂ©  (SĂ»rement un fil signal mal soudĂ© ou mal branchĂ© ?) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lexus PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 Salut Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mangerduchien PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 Merci, je suis en contact avec gearbest et holybro pour voir ce qui ne va pas, je vais poster un forum aussi sur le sujet! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannkee75 PostĂ©(e) Octobre 17, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 17, 2018 BienvenuePour moi ce sera du chienchaud steup Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mangerduchien PostĂ©(e) Octobre 18, 2018 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 18, 2018 impec je te reserve ca ketchup ou mayo? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés