shifty73 Posté(e) Octobre 21, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 21, 2018 troll inside c'est juste pour taquiner hein !!!! kiss j'aime bien aussi mais la le bardwell lui même reste juste whouaou .. jamais vu une video aussi courte chez lui !!!
Motard Geek Posté(e) Octobre 22, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2018 Ce plagiat J'appelle ça un assistant qui te permet de faire voler un kwad moi, c'est bien pour les débutant mais après quand tu vois la gueule de l'interface et le nombre d'options tu t'y perds vite
GodsWarrior Posté(e) Octobre 22, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2018 Hop un troisième pour ceux qui n'ont pas comprit comment paramétrer un kwad sous Flightone 2
lamajf Posté(e) Octobre 22, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2018 Moi qui connaît pas Kiss, ça me rappelle la configuration d'un Vortex d'immersionRC ou du Vendetta de TBS. Mais c'est encore plus simple avec ces machines
shifty73 Posté(e) Octobre 22, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 22, 2018 rho la saloupio de bardwell ... faut lui demander des royalties ....
Motard Geek Posté(e) Octobre 22, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2018 C'est pas la première fois en plus
GodsWarrior Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2018 Il m'a dit que vous étiez une inspiration pour lui. 1
Kestrel Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2018 Franchement, Kiss c'est pas dur à configurer quand tu es passé sur Betaflight, surtout en F4 Moins d'option, moins de problème ! 1 1
Messages recommandés