quazardous Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2018 (modifié) Bonjour, comment nettoyez-vous vos moteurs ? Les moteurs du US65 ont tendance à chopper des poils et des cheveux c'est une horreur ça se démonte des petits brushless ? Modifié (le) Octobre 23, 2018 par quazardous
toper Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2018 (modifié) Salut, Les hélices, oui: il faut tirer dessus Les rotors aussi: il y a un clips au dessous. 95% des saletés se mettent sous les hélices, pas besoin à mon avis d'aller plus loin. Modifié (le) Octobre 23, 2018 par toper
Jahmaika Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2018 Oui je confirme tu as juste a enlever les helices et a tirer sur la petite pelote qui c'est formée , avec un pince épiler par exemple.Et c'est vrai que démonter la cloche ça parait risqué...
quazardous Posté(e) Novembre 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 6, 2018 Ok merci pour les conseils sur ces petit moteur y a une sorte de bague. Si j'en crame un je testerais le démontage.
Messages recommandés