Onclefly Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2018 (modifié) J'ai reçu aujourd'hui la 2éme 2S Tiny Whoop du marché, après le BetaFPV de MotarGeek voici mon Mobula7 de chez HappyModel. Modifié (le) Avril 20, 2019 par Onclefly 2
guitoongb Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2018 J'ai hâte de avoir ton retour sur ce petit drone 1
Onclefly Posté(e) Octobre 23, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 23, 2018 Cela va venir, aujourd’hui, pris par l'anniversaire d'un de mes garçon. 1
Blueline Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2018 Vivement le retour d’expérience. Tu peux avoir l’option xt30?
Onclefly Posté(e) Octobre 23, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 23, 2018 Je vais souder deçu une prise losy 1S et une XT30, yes. Je vous mets une vidéo en attendant.
Onclefly Posté(e) Octobre 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 24, 2018 Moi je vous dit foncer, il est terrible en 1S comme 2S. +1
Blueline Posté(e) Octobre 24, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 24, 2018 (modifié) Sympa ça donne envie!!! Quel temps de vol peut-on atteindre en 2s? Modifié (le) Octobre 24, 2018 par Blueline
Onclefly Posté(e) Octobre 25, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 25, 2018 (modifié) Avec les batteries d'origine ça vole 4 min. Donc 2 X 1S, pour le 2S j'ai pas soudé encore le connecteur. Modifié (le) Octobre 25, 2018 par Onclefly
Blueline Posté(e) Octobre 25, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2018 Ok merci pour ta réponse. Donc plus intéressant niveau autonomie que le 75x. Mais cela vient peut-être du fait que tu es en 2x1s et non en xt30.... peut-être que la décharge sera bien plus rapide en xt30. Tu nous rediras je suis curieux.
Blueline Posté(e) Octobre 25, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2018 Par contre tu penses que tu devras modifier l'emplacement de la batterie pour mettre une 2S?
Motard Geek Posté(e) Octobre 25, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2018 Yep, y'a plus de courant qui passe en XT30
Onclefly Posté(e) Octobre 25, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 25, 2018 Faut que je pèse XT30 et JST. Oui faut modifier pour l'emplacement batterie.
Onclefly Posté(e) Octobre 25, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 25, 2018 Une belle vidéo avec le Mobula7 et batterie de stock et autre 260mAh HV 1S.
Onclefly Posté(e) Novembre 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 2, 2018 Alors, la, la messe et dite pour Tiny whoop 2S Motard Geek .
Blueline Posté(e) Novembre 2, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2018 Le mobula est bon maintenant UAV Futures n'a pas encore fait de test sur le 75x. Donc pas encore de comparatif. Mais ça ne devrait pas tarder j'imagine....
Onclefly Posté(e) Novembre 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 3, 2018 Y a pas encore beaucoup de Mobula7 sur le marché des reviewer, mais ce qui est sur car moi je vole avec, il cartonne.
Onclefly Posté(e) Novembre 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 4, 2018 Pour l'acheter BG est cher donc éviter. Vous l'avez ICI la ou je l'ai eu port gratuit mais moi il était en promo je l'ai eu pour 65€. Sinon, voir ICI et choisir le meilleur tarif et port gratuit. Autre bonne adresse mais il faut rajouter le port ICI là aveec plus d'hélices LA et avec la montre du moment ICI.
Onclefly Posté(e) Novembre 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 8, 2018 Vnez nous rejoins sur FB ICI
Onclefly Posté(e) Novembre 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 8, 2018 Nick Burn donne son avis dans cette vidéo
Motard Geek Posté(e) Novembre 9, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 9, 2018 Vous l'avez peut-être vu sur les réseaux sociaux, j'ai commencé le test du Mobula7 Alors clairement c'est moins péchu que le 75X, mais j'attends de voir avec les LiPos en XT30. Niveau autonomie avec mon style de pilotage c'est quasi pareil, entre 3 et 4 minutes en tirant bien dedans. La frame a l'air plus molle, plus fragile. Par contre, à l'inverse, la canopy a l'air mieux. Et elle abrite un buzzer ! Mais le vTx... Gros gros point noir ! Je ne peux même pas faire le tour de ma petite maison en étant dedans, comme avec mon BeeDuctrix alors qu'avec le 75X ça passe laaaarge Ça vole bien du peu que j'ai testé, un peu moins précis que le 75X je dirais mais tous les réglages sont par défaut. Pour moi il reste moins polyvalent que le 75X et même le 65X d'ailleurs. J'ai pas fait de grosses manœuvres de freestyle avec donc je ne sais pas ce que ça donne niveau washout. J'espère qu'il y en aura moins que le 75X vu que l'engin est plus léger mais au final comme les moteurs sont plus petits je sais pas...
Motard Geek Posté(e) Novembre 9, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 9, 2018 Les premiers essais en FPV dans mon salon : Mon résumé posté sur Facebook : Citation Première LiPo avec le Mobula7 dont on on a pas réussi à changer la fréquence du vTx via l'OSD et dont la qualité laisse à désirer, tout comme la caméra... A part ça ça vole plutôt bien mais y'a pas l'effet wahou du 75X et les fins de flips sont pas belles (réglages par défaut). A noter également plusieurs éjections d'hélices sur crashs et même touchettes ! Après pour le prix c'est plutôt cool et la canopy encaisse carrément bien !
Lexus Posté(e) Novembre 11, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 11, 2018 Motard Geek est en train de tester si le Mobula est amphibie 1
Messages recommandés