Raaf Posté(e) Janvier 25, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2017 Bonjour! J'ai pu remarqué sur plusieurs vidéo que les moteur étaient vissé seulement avec 2 vis!!! Pourquoi seulement 2 vis par moteur? J'ai vissé les miens avec les 4 vis!
Scalpel Posté(e) Janvier 25, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2017 Gain de poids principalement. Pourquoi mettre 4 vis quand 2 tiennent ? Après il faut checker les vis plus souvent.
Motard Geek Posté(e) Janvier 25, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2017 2 vis au frein filet ça bouge pas
Raaf Posté(e) Janvier 25, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 25, 2017 (modifié) Ah ok merci c'est pas faux, j'ai pas pensé au gain de poids! 4 vis au frein filet!!! ça va pas être facile de les décollé !!! Modifié (le) Janvier 25, 2017 par Raaf
Motard Geek Posté(e) Janvier 25, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2017 il y a 7 minutes, Raaf a dit : Ah ok merci c'est pas faux, j'ai pas pensé au gain de poids! Sur un 5' le gain poids est limite négligeable mais sur un 3' et moins non
Dracuula Posté(e) Janvier 25, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2017 Tu demandes suite à la vidéo 1 sur la carte de vol Betaflight [emoji16] Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Janvier 25, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2017 Il y a 3 heures, Raaf a dit : 4 vis au frein filet!!! ça va pas être facile de les décollé !!! Je mets du vernis à ongle. Pas de moi le truc, je crois que c'est @Motard Geek ou @Réré qui m'ont conseillé ça, et j'ai adopté
Motard Geek Posté(e) Janvier 25, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2017 Je mets du vernis sur mes hélices de brushed moi ^^
GodsWarrior Posté(e) Mars 4, 2017 Signaler Posté(e) Mars 4, 2017 Faut prendre le frein-filet bleu. Le vert c'est si vous ne voulez plus déserrer les vis.
mc barret Posté(e) Mars 9, 2017 Signaler Posté(e) Mars 9, 2017 le verni en general c'est pour des vis alu en general parce que du frein filet avec des vis alu t'es presque sur d'arracher l'emprinte
mc barret Posté(e) Mars 10, 2017 Signaler Posté(e) Mars 10, 2017 Il y a 1 heure, Dracuula a dit : Moi c'est du rouge que j'ai lol du loctite ?? et tu galeres pas trop a devisser?
Dracuula Posté(e) Mars 10, 2017 Signaler Posté(e) Mars 10, 2017 du loctite ?? et tu galeres pas trop a devisser?Oui loctite, non car je dévisse pas [emoji16] sur le quad lol En tout cas sur la moto pas de soucis quand je dévisse. Mais je vais devoir m'en trouver du bleu pour faire comme les autres
mc barret Posté(e) Mars 10, 2017 Signaler Posté(e) Mars 10, 2017 sur la moto c'est pas du M3 non plus. Mais à mon avis le bleu doit largement sufir a moins de rouler en ducat ou en harley hardtail mais la il y a rien a faire
Messages recommandés