elcp72 Posté(e) Octobre 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 25, 2018 Bonjour à tous On va faire court : Newbie, noob en ce qui concerne les drone. Et pour couronner le tout : vieux Région parisienne Je démarre avec un Casque FatShark transformer , une Taranis X7, et un Mini drone beta fpv 75X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Octobre 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 26, 2018 Un très bon démarrage je dirais ! Bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) Octobre 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 26, 2018 C'est farpait! Bienvenue.....à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Octobre 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 29, 2018 (modifié) Bienvenue à toi Moi ! Modifié (le) Octobre 29, 2018 par AeroSoap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Octobre 31, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 31, 2018 Bienvenue à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés