Galvao340 Posté(e) Octobre 27, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 27, 2018 salut les gars je suis passer sous betaflight depuis 1 mois (j'etait sous kiss) et j'ai remarquer quand je prend de la hauteur assez rapidement le quad devien incontrolable mais ca ne m'as pas alerter, ce qui m'as alerter c'est qu'hier apres un full gaz le quad s'est comme "deconnecter" je n'avais plus aucun controle et je l'ai ensuite recuperer mais j'ai bien crus que j'alais recuperer le quad en mietes 100m plus loin quelqu'un as une idee? GOPR1183 2.mp4
Freelax Posté(e) Octobre 27, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 27, 2018 Salut, Citation je suis passer sous betaflight depuis 1 mois (j'etait sous kiss) Comme quoi ca arrive Possible perte de réception ou un dead rool pi-etre
Galvao340 Posté(e) Octobre 27, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 27, 2018 il y a 18 minutes, Freelax a dit : Salut, Comme quoi ca arrive Possible perte de réception ou un dead rool pi-etre mdr oui ca arrive bah perte de signale je ne pensse pas, j'etait a 60m du quad environ et le deatroll ne fait pas perdre le controle, si? quand je dit perte de controle c'est que vraiment je bouge les sticks mais ca ne fait rien
GodsWarrior Posté(e) Novembre 2, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2018 Le 27/10/2018 at 21:47, Galvao340 a dit : le deatroll ne fait pas perdre le controle, si? Si. Les 2 sont possible. J'y ai vécu.
shifty73 Posté(e) Novembre 2, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2018 ta toucher le pid ou t'es stock ? pour commencer a comprendre ...
Galvao340 Posté(e) Novembre 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 2, 2018 (modifié) bah je suis sous beta 3.5.1 ou 3.5 et franchement ca vole bien par contre ya un peut de propwash ducoup j'ai descendus un peut mes P Modifié (le) Novembre 2, 2018 par Galvao340
Eric26 Posté(e) Novembre 2, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2018 Tu peux vérifier sous BF que tu n'as pas de conflit dans la ligne de status en bas de l'écran.Dans l'onglet CLI tu peux aussi taper la commande status.Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés