quazardous Posté(e) Octobre 28, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 28, 2018 (modifié) Après une dizaine de cycles j'ai l'autonomie des batteries 1S/250 qui semble avoir pris un coup. Parfois ça vole plus alors que la batterie est à 4.2 V sur mon testeur (mais elle descend grave en vol). Qu'est-ce que je peux faire / vérifier ? Modifié (le) Octobre 28, 2018 par quazardous
quazardous Posté(e) Octobre 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 28, 2018 PS: est-il possible de charger des LIHV 1S avec un chargeur "normal" LIPO ? j'ai vu des schéma de câble série avec prise 6S ??
SupraDolph Posté(e) Octobre 28, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 28, 2018 La plupart des chargeurs de Lipo commencent au 2S d'où les câblages permettant de les faire accepter par son chargeur. Il est possible de tester la résistance interne des Lipo (mais il aurait fallu comparé à la Lipo neuve). Les 1S ne sont pas très résistantes de ce que j'ai pu lire, enfin elles sont très sensibles aux fortes décharges.
quazardous Posté(e) Novembre 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 6, 2018 j'ai remis les PIDS comme avant ça va mieux, c'est moins sport mais ça va mieux... 1
Messages recommandés